vendredi 12 août 2022

Vendredi 12 août : les moyens grands de Noémie

 

Je m’éclate avec Camille. On joue avec une balle. J’ai retrouvé tout mes copains de l’année dernière.J’aimerais vous envoyer une lettre mais je n’ai pas le temps car je m’amuse trop. Si on est chanceux,Johan viendra peut-être à la gare. J’espère que vous allez bien et je vous aime à l’️.Passer de bon moment sans vos petits démons.Mille bisous 😘                                    Melvyn

 

Salut maman je passe un super moment, de mon côté tout baigne . J’ai retrouvé tous mes amis sauf Tom .De votre côté j’espère que Assia va bien. J’espère que à la pizzeria 🍕 tout va bien

Adel

 

Cc papa et maman. Je sais faire des enchaînements de saltos arrières et il y a des petits chatons tout se passe très 👍

Thomas (H)

 

Salut papa et maman j’espère que vous allez bien il y a des petits chatons et j’ai fait du poney et de la piscine je vais bien bisous 😘

Léo

 

Bonjour je m’amuse bien, ce matin on a fait de la voltige sur Ramses c’était super. Tous les matins je vais voir les lapins.

Anthonin

 

Salut papa et maman, tout se passe très bien. Il fait beau, j’ai toujours mal à l’œil mais on me soigne. Je m’amuse super bien comme tous les ans.

Raphaël

 

Salut les parents j’espère que vous allez bien, en tout cas moi oui, je m’amuse beaucoup. J’aime bien porter les hamsters dans mes mains et aller à la piscine. J’adore les temps calmes calmes avec Melvyn et mon animatrice est sympa, elle me laisse dormir le matin.

Camille

 

Les animaux sont mignons, les veillées et grands jeux sont amusants. Je suis content d’avoir retrouvé mes amis de l’année dernière, un bref je m’amuse bien.

Ethan

Aucun commentaire: