vendredi 12 août 2022

Jeudi 11 août : les moyens garçons de Tanguy

 Ils étaient en camping hier soir , puis sont revenus juste avant l temps caleme pour aller ensuite à la piscine et faire du poney.
Il manque quelques petits mots.....

Bastien : La colonie se passe bien, on fait plein de choses. C'était trop bien on est monté sur des bottes de foin! Je me suis fait des amis. 

Bisous papa et maman

Nolan:
Je ne savais pas qu'il y avait un cadeau dans mon sac !! J'espère que vous allez me souhaiter un bon anniversaire!
Bisous papa et maman

Gustave:
Je voudrais te passer un bon anniversaire en retard! J'espère que vous passez du bon temps ensemble, que vous marchez bien et que vous profitez du paysage. Je vais envoyer un petit cadeau à papa. Vous pouvez nous envoyer l'adresse car vous êtes encore en vacances.
 

Gabriel:

Les balançoires sont trop bien !


Lyam: 

J'ai adoré le poney et le camping


Nathan:

Bon anniversaire en avance maman. La colo c'est trop bien j'arrive à attraper tous les animaux maintenant. Je suis le plus fort de mon groupe au baby-foots 


Louis:

Maman, je t'aime. La colo est trop cool, je sais attraper des poules des poules, y a des balançoires et même une piscine! 


 

3 commentaires:

Géraldine maman de Hugo et Nolan a dit…

Mais bien sûr mon petit chat, ton anniversaire est que dans 1 semaine. Nous ne t'oublierons pas!
On espère que tout se passe bien pour toi.
Profites de ton séjour.
On t'aime fort.

Da creep a dit…

Salut mon Gus! Merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir.
Nous travaillons encore cette semaine et nous serons la semaine prochaine en vacances.
Je te conseille d'envoyer ton cadeau à la maison.
Je l'attends avec impatience.

On pense fort à vous.

Enormes bisous

Unknown a dit…

Hello mon chéri,
Je viens de trouver la façon de te répondre. 😁
Merci mon grand pour ton souhait de bon anniversaire. Tu m'as manqué pour souffler les bougies!!
Je ne t'ai pas encore vu en photos dans la piscine. J'espère que ce n 'est pas à cause de ton genou.
Profites bien de ton séjour avec Lyam et Gabriel que j'embrasse bien fort.
Je t'aime fort. Enormes bisous