dimanche 14 août 2022

Samedi 13 août : les grands garçons de Solène

 

Killian : Bonjour, je passe une bonne colo et les poneys sont trop mignons. Bisous

 

Tom : Coucou, je m’amuse bien à la colo avec les poneys et les chatons. À bientôt

 

Maël : Salut, j’espère que vous allez bien ; j’adore vraiment faire du cheval et mon animatrice est vraiment super cool !

 

Ylan : Bonjour, je passe un bon séjour avec mes copains, les veillés sont super (surtout la veillée zombie) et les petits chats sont trop mignons. Au poney je monte R’mes et il est génial ! J’ai un nouveau mot préféré : aigri. J’ai aussi réappris le backflip dans le trampoline.

 

Hugo : Bonjour, aujourd’hui on a galopé dans un champ avec Cappucino. Je m’amuse bien et je ne m’ennuie jamais.  À bientôt !

 

Lucas : Bonjour, je monte souvent Galaxie et il a bien grandi mentalement. Bisous

 

Adam : Coucou, j’aime beaucoup les balades à poney, le séjour passe vite et je ne compte pas les jours qu’ils restent. On a une super animatrice ! Bisous, je vous aime, à bientôt!

1 commentaire:

Géraldine maman de Hugo et Nolan a dit…

Bonjour Hugo,
On te voit sur les photos et vidéos et effectivement on voit que tu ne t'ennuies pas. On pense bien fort à toi. On t'aime