mardi 23 août 2022

Lundi 22 aout 2022 : les moyennes d'Ambre

 

Élyne: bonjour papa et maman est ce que vous avez bien mis en vote mon étagère ? Je m’amuse bien, la Boom est bientôt.

 

Apolline: bonjour papa et maman j’espère que vous allez bien, je vous est envoyé une lettre. Je m’amuse bien. Gros bisous.

 

Ophélie : bonjour papa et maman, on a fait des sauts d’obstacles en poney, j’ai monté Diva, c’est grand jeu bataille navale cet après midi. Bisous Ophélie

 

Mia: je m’amuse bien, il fait beau, on fait du poney, hier on a fait soirée piscine et goûter glace et on a fait voltige 4 fois au lieu de 3.

 

Vinciane : je vais bien.

 

Mathilde: coucou papa et maman est ce qu’on peut adopter le nouveau chat ? Les lapins se sont échappés de leur enclos 3 fois et j’ai réussi à en attraper un. Bisous je vous aime 😘

 

Sophie: cher papa chère maman j’espère que tout va bien parce que moi je m’amuse énormément même si j’ai hâte de vous revoir. Je suis sure que là boom sera superbe gros câlin gros bisous.

Aucun commentaire: