mercredi 10 août 2022

Les Photos arrivent ce matin mercredi

 Bonsoir chers parents, 

Nous sortons de réunions des animateurs (point sur les enfants de chaque équipe, sur l'organisation générale et de chacun + préparation du planning, des activités de demain et des grands jeux) :

il est  00h44 , nous sommes fatigués aussi j'espère que vous m'excuserez de ne mettre les photos d'aujourd'hui que demain en ligne....

Les enfants vont tous bien, s'amusent beaucoup : ce soir ils ont adoré le "rallye chocolat".

Très bonne nuit à vous, 

Anne-Marie

 

Mercredi matin 7h00 :
Marie-Gabrielle a un nouvel iphone qui a pris des "photos Live" : j'ai donc plein de petites videos que je n'arrive pas à transformer en photo depuis une heure
je vous les mets quand même sur FlickR  - si quelqu'un sait me dire comment faire sur Ligthroom je les transformerai, mais je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.
J'ai désactivé ce mode sur le téléphone donc aujourd'hui cela devrait mieux se passer. Je fais également des photos avec un appareil photo : en espérant que nous avons bien photographié tous les enfants hier.... très bonne journée à vous.

Aucun commentaire: