mercredi 15 juillet 2009

Axelle et le groupe des Funkys Mardi 14 juillet





Bonsoir à tous ! Ici le groupe des Funkys !Nous nous couchons après une journée bien remplie ! Ce matin nous avons poursuivi nos activités manuelles et cet après midi nous avons joué au Loup Garou ; un jeu de plein air tiré du jeu de cartes auquel nous aimons beaucoup jouer ! Nous avons ensuite enchainé avec une superbe balade à poney puis avec la voltige !Nous avons eu de la chance de passer à travers les gouttes ! On vous dit à bientôt ! Les Funkys

Alexandra : Il y a eu un gros orage hier soir, on a donc séché les animaux ce matin. Notre groupe a nourri le veau aujourd'hui !! Super !

Gabrielle : Traou a été super en balade. Je me suis bien amusée à la voltige !

May : On a joué au Loup Garou cet après midi, tous ensemble, c'était bien ! C'était l'adaptation d'un jeu de carte ! J'ai beaucoup rigolé à la voltige !

Emma : J'ai fait du galop sur Ribambelle à la voltige ! Je me suis bien amusée au loup Garou de cet après midi !. J'ai même nourri le veau qui vient d'arriver ! Axelle est une super mono !

Amélie : le loup garou était très bien, on a eu de la chance qu'il ne pleuve pas ! Après on a fait une balade en poney et même de la voltige ! On s'est vraiment bien amusé.



Cayetana : Me lo estoy pasandomuy bien, me encarta jugar a los cartas, estar con los animales y montar a caballo.

Mathilde : Salut Papa et Maman ! Je vais bien. Aujourd'hui on a fait un grand jeu : le Loup Garou (pas le jeu de cartes ). Le veau est arrivé, il est blanc, tout doux et trop mignon ! Hier on a fait la soirée crêpes de notre groupe et c'était vraiment bon ! A bientôt !

Anouk : Tout va bien ! Je me suis déjà trouvé un poney préféré : c'est Util ! On fait plein de grands jeux ! c'est super !

Eve : Il y a eu un gros orage et on a dû sécher les animaux le matin ( les lapins et les cochons d'Inde )! le veau est arrivé il est trop mignon ! Les chevrettes vont bien et boivent bien leurs biberons ! On a joué au Loup Garou, j'ai bien aimé ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie !

3 commentaires:

pomm a dit…

Nous, parents, nous amusons bien et rirons beaucoup en lisant le blog de nos chers bambins. J'ai vu sur les photos que vous avez fait les pizzas,pouvez-vous nous donner la recette? si ce n'est pas un secret...J'espère que personne n'a été mangé par le Loup-Garou.

De grosses bises à tous, petits et grands.

Odile et Michel

Némo a dit…

Bonsoir à tous,

nous vous remercions pour les nouvelles quasi-quotidiennes de nos enfants et de leurs compagnons.
Bisous à tous et gros calins à Eve.

Pascale et Thierry

emmalex a dit…

Merci pour vos belles lettres et pour toutes les nouvelles de la Grand Cour de bonheur.
On vous souhaite a tous du beau temps et plein d'aventures joyeuses.

Gros bisous a Alex et Emma de la part de Mamie, Anna, Papa et Maman.