jeudi 16 juillet 2009

jeudi 16 juillet. Les Dragons d'or vous donnent leurs impressions;





Hier mercredi, nous avons tous participé à une journée sur le thème de Fort Boyard. Nous avons passé une très agréable journée. Il y avait 7 équipes qui, grâce à un travail de collaboration, ont trouvé la phrase mystère ( vive Fort Boyard).
Au goûter aujourd'hui, nous avons dégusté les délicieux cookies cuisinés ce matin par les enfants de l'atelier " Patisserie".
Cet après midi, nous avons fait du pain, chacun notre pain. Hier soir c'était à notre tour d'avoir notre soirée crêpes. Après demain, c'est à notre tour de nourrir le veau : 5 litres de lait le matin et 5 litres le soir. Il boit bien son gros biberon ! ! Il a 1 mois ! ! !

Gabriel : J'ai trouvé beaucoup d'oeufs à la petite fermette. j'ai aimé la balade en forêt à poney, j'étais sur Victory. Il y a eu beaucoup d'orages pendant 2 jours, les filles de l'annexe ont eu peur.

Hugo : J'ai aimé les balades à poney, pour la première j'étais avec Romio,une autre fois avec Utile. Je me suis fait des copains : Jean, Timothée, Léo et Gabriel. Ils sont très sympas. J'aime bien la chanson qui s'appelle "Oh, Oh, Oh, Ursule !!".

Balthazar ; j'ai bien aimé la grande baladeà poney, on est allé près du camping. J'ai bien aimé les orages parceque j'ai appris qu'on voit l'éclair d'abord et le tonnerre arrive ensuite. J'ai aimé la journée Fort Boyard. Toutes les épreuves étaient bien. A poney, j'ai beaucoup aimé la chasse aux trésors.

Jean : J'ai aimé la journée Fort Boyard. Il y avait des équipes, mon nom d'équipes c'était "les maîtres des ténèbres". On a eu les 9 clefs. L'épreuve de David ( parcours du combattant ) était trop bien. Il y a eu beaucoup de tonnerre mardi soir.

Timothée ; J'ai bien aimé l'épreuve où on devait suivre le ficelle à Fort Boyard. La veillée fort Boyard aussi était bien.

Léo : L'épreuve de Fanny était ma préférée, il fallait suivre des indices dans des enveloppes pour trouver la clef. On a battu des records de vitesse au parcours de David avec 7 minutes.

Juan : j'ai bien aimé l'épreuve de Fort Boyard où les clefs étaient cachées sur des animaux. On s'est bien amusé. J'ai aussi bien aimé l'épreuve de Fanny.

Alvaro : Ayer me gusto mucho el juego que hicimos era de hacer pruebas y si ganabas en las pruebas e daban llaves.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo les Dragons d'or. Je vois que votre équipe s'est illustrée au jeu de Fort Boyard.
Continuez à vous amuser !

Unknown a dit…

Bonjour à tous les dragons d'or!
Bravo pour Fort Boyard et pour tous ces sourires sur les photos.
Pleins d'amusements encore pour cette dernière semaine et merci à l'équipe d'animation qui ne doit pas chomer.

christoph rottenwoehrer a dit…

Hola Juan
Asi que hay ser 30 para jugar a Fort Boyard!...Pronto estaremos en Avignon. Te echo de menos.
Papa