lundi 13 juillet 2009

les potatoes vous racontent leur journée

Louis : super le camping, on s'est couché tard et on a eu grand soleil. On est allé 2 fois à la piscine. Gros bisous

Aristide : J'espère que vous allez bien et que vous faites de bonnes cueillettes ! Appelez moi et écrivez moi souvent. Ici on ne voit pas le temps passer. On se régale.

Pierre : je suis allé au camping. Couscous et hamburger frites avec des chamalows grillés. Je m'amuse bien

Paul : salut à la maison. Tout va bien en colo. Il ne reste déjà plus que 8 jours. Ca passe vite. J'espère que tout va bien à la maison. Merci pour les lettres. Gros bisous

Bahvan : après la chasse au trésor, le camping. On est resté très tard à coté du feu avec des chamalows grillés. C'était super. Gros bisous.

James : salut ! Regrdez les photos des orques. J'étais le chef avec une perruque blanche. Laissez tomber pour le chinchilla. Gros bisous.

Maxime : salut. Je m'amuse bien ! Aujourd'hui c'était soleil donc piscine.

Antonin : je veux avoir 2 poussins ! Je suis sage ! Le camping c'était super.

2 commentaires:

Claire a dit…

Super les patatoes ! Avez vous raconté des histoires à faire peur le soir au coin du feu ? C'est super de vous voir vous amuser comme ça...J'ai posté une lettre à Noémie et Louis aujourd'hui mais comme c'est férié ça ne va pas arriver avant vendredi...Gros bisous.

Unknown a dit…

Bonjour Louis et Noémie !
Je vois que vous ne vous ennuyez pas ! La "télé" ne vous manque pas ? Tant mieux ! profitez bien de vos amis et des activités de plein air. Je vous embrasse bien fort. Papa.