vendredi 17 juillet 2009

Vendredi 17 juillet : ici les lutins farceurs !

Bonjour tout le monde !
Ce matin, nous avons échappé à la pluie et nous avons donc pu monter à poney, on a beaucoup trotté. Nous avons commencé à préparer le spectacle poney : Mariana est une girafe, Camille, Ombline et Pauline des tigresses, Alex et Aymeric des guépards, Thomas et Titouan des lions. Nous avons aussi fait des mandalas et des porte-clés. Cet après-midi, nous avons fait un grand jeu : douaniers contre bandiers puis nous avons goûté tous ensemble.
Maintenant, nous faisons une pause dans nos répétitions du grand cabaret pour vous écrire.
Nous allons vous raconter une journée chez les lutins.
Nous vous faisons plein de bisous.

Alex : Aujourd'hui, on a fait du poney, j'ai monté Victory et Traou, on a joué au chef d'orchestre, au dragon qui délivre la princesse et à Piperley.

Mariana : Un beso giguante !

Thomas : Gros bisous, gros câlins, je m'amuse bien à la colo.

Titouan : Gros bisous Papa et Maman, j'adore le poney et hier on a fait du pain.

Ombline : Je t'aime Papa, je te fais de gros bisous, j'espère que tu me ramèneras des livres.

Camille : Je vous embrasse très fort, 1000 bisous, on va chanter "t'as pas vu le lutin" et faire un spectacle.

Pauline : Papa, Maman, tous les midis, on danse le Madison.

2 commentaires:

emmalex a dit…

Coucou Alex et Emma,

C'est bien que vous ayiez réussi à vous amuser malgré la pluie. Ici, nous avons eu de gros orages, beaucoup de vent et même des grêlons, mais rien de cassé à la maison. On vous fait de gros gros bisous.
Maman et Papa.

Claire a dit…

Bonjour à Noémie, Louis et Bhavan, tous les parents se retrouvent ce week end à Montlouis ! Malheureusement le temps n'est pas super et on ne peut pas profiter de la piscine... Nous sommes allés voir les écuries d'Annadé et Françoise et Bruno ont pu voir où tu es monté, Bhavan.
Gros bisous, claire et Frank.
Coucou les enfants,
Alors vous êtes prêts pour la soirée Cabaret de ce soir ? Dommage, il ne fait pas très beau ni à Soisy, ni à Montlouis ! Continuez de bien en profiter, on se rettrouve très vit . Gros bisous. Françoise et Bruno