mardi 21 juillet 2009

Mardi 21 juillet : Au revoir la Grand' Cour !!!

Victoria : Les valises ont été dures à boucler. A vrai dire, les Super-Franols n'avaient pas envie de partir de la Grand' Cour, mais bon, malheureusement il le fallait. Gros bisous à tous.

Noémie : Et voilà, la fin est arrivée ! Les valises bouclées. Cette année a été la meilleure et personne ne veut repartir. Mais j'ai trop hâte de vous revoir. Gros bisous.

Zoé : C'est la fin du séjour ! On a fini les valises mais aucune des Super-Franols ne veut partir. Gros bisous à tous.

Lucile : Ouin, déjà la fin, on veut pas partir, mais bon, après il y a la suite des vacances (les vagues, la mer). Good bye. Ouin, snif !!

Loreto : Ya hemos terminado este campamento y estoy super triste. Voy a echar un montòn de monos a mis compis de cuarto. A SIDO EL MEJOR ANO EN LA GRAND' COUR.

Magali : Et voilà, on part demain. La colo s'est passée trop vite mais c'était super. Encore un an à attendre pour la prochaine colo !!! Gro Bisous tout le monde.

Aurora : A sido genial este ano ! Os quiero mùcho auro.

Elora : C'est déjà la fin ! La Grand' Cour va me manquer. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine. A bientôt, gros bisous.

Daphnée : C'est la fin. C'était génial la Grand' Cour ! La Grand' Cour va me manquer. Heureusement que j'ai encore une année.

Sara : Que pena ya hemos terminado el campamento. La Boom estuvo super guay !! Y hoy hicimos un espectàculo de poney (cada grupo) y lo hicimos genial ! Un beso enorme.

Maxime : Salut ! Je m'amuse bien, j'espère bientôt vous revoir !

Bahvan : Salut ! Je me suis bien amusé à la boom, j'ai dansé 14 "slows" avec une fille. Au spectacle poney, on a fait le Madison. Gros bisous. A demain.

Louis : La colo était super. Demain, nous allons être tristes de partir. Bisous, à demain.

Antonin : Salut ! J'ai aimé la boom et le camping et les soirées crêpes et pizzas ! Bisous, à demain.

Aristide : Salut, on a fait la boom et j'ai gagné les J.O. avec la Grèce. J'aimerai revenir l'an prochain avec James.
P.S. J'adore le Madison (James/Paul/Aristide)

James : Salut ! la boom, c'était trop cool. Le dernier soir, nous avons fait un méga grand foot. C'était les deux anim' garçons contre nous. A la boom, j'ai dansé avec Noémie. Tchô !

Pierre : Salut Papa et Maman. J'ai fait une prise de karaté au foot et mon anim' n'a pas compris d'ailleurs. Je me suis bien amusé à la boom. J'ai même dansé 3 "slows". J'espère bientôt vous revoir.

Paul : Salut ! Ce soir, j'ai fait une partie de foot avec tout mon groupe.

Les Funkys : Nous sommes vraiment tristes de repartir ! La colo, c'était super !! Nous avons hâte de revenir l'année prochaine ! Vive la Grand'Cour.

Ombline : Cher Papa, chère Maman, je vous aime de tout mon coeur. A la Grand'Cour, nous avons fait des boîtes décopatch. Papa je t'aime.

Pauline : Cher Papa et Maman, je vous aime de tout mon coeur. Hier soir, il y a eu la boom ; j'ai dansé avec tous les grands, et nous avons fait des boîtes décopatch. Gros bisous.

Mariana : Bonjour Maman, bonjour Papa, Demain, nous allons à la gare de Lyon pour vous revoir. C'est un jour de chance. Aujourd'hui, nous avons fait des pony games ; c'était trop marrant et nous avons fait le spectacle poney : j'étais une girafe. Un gros bisou.

Alex : Bonjour Papa et Maman, c'est le dernier jour. Nous partons demain. Nous allons vous revoir. Nous avons fait le spectacle poney. C'était très bien. Nous étions dans le petit chapiteau et il y avait aussi le grand chapiteau. Nous sommes allés à la piscine et au goûter, il y avait de la mousse au chocolat.

Camille : Bonjour Mathieu, Rosalie, Papa et Maman. Aujourd'hui, nous avons fait le spectacle poney. J'étais une tigresse avec Ombline. Nous devions placer les 2 pattes avants de nos poneys dans un cerceau et nous avons fait du trot. Il y a eu la boom hier, c'était bien. Le soir, ma dent bougeait et elle vient de tomber. Bisous à tous.

Titouan : Cher Papa et Maman. La piscine était chaude. Aujourd'hui, j'ai monté Gaufrette et Câline. Nous devions faire le tour des plots et du trot. Gros bisous, Gros bisous, Gros bisous, et à demain.

Thomas : Cher Papa et Maman. Ce matin, j'ai monté Bristol. J'adore le poney. Maintenant je sais trotter tout seul. Petit bisou. Je voudrais un sac pokemon.

Aucun commentaire: