mercredi 8 juillet 2009

mardi 07/07/09 l'equipe des grands garçons "les potatoes"

"Le groupe des grands garçons est du tonnerre, on s'entend tous très bien. Beaucoup de grands jeux et de belles veillées nous attendent"
David l'animateur.

Maxime : La colo c'est super. La pluie nous a empêché d'aller à la piscine mais le grand jeu était super. Je me suis fait beaucoup attraper.

Paul : Salut ! trop cool la colo et je me régale avec mon poney Kakoueta. Camille pleure un peu le soir.

James : Salut ! vous me manquez beaucoup ! Salut à tout le monde ! Bon anniversaire maman ! Je m'éclate !
P.S. Je veux un chinchilla !

Pierre : Salut ! Ici c'est trop cool ! On joue beaucoup aux cartes avant de se coucher et je me dépense beaucoup.

Aristide : Salut ! Avec James on s'est fait beaucoup de nouveaux amis et je suis très à l'aise avec les poneys.

Antonin : Je me régale avec Klipper. Si j'écoute bien David mon animateur je pourrai avoir un poussin ! J'ai donné à manger aux moutons tout seul. Mes copains sont gentils.

Louis : avec les grands garçons on s'amuse beaucoup ! Entre le trampoline, le grand jeu, le poney, les activités manuelles !

Bahvan : Avec mon poney Dali tout se passe bien ! l'après midi on a beaucoup couru, on essayait d'échapper à "la peste" avec mes copains ! Avec la piscine, on voit pas le temps passer. Je vous embrasse.

2 commentaires:

DADA a dit…

Ce blog est une merveille!! Plus de 1000 visites depuis sa création!!! Tous les matin c'est systématique je vous rend visite et vos commentaires me font sourire!! continuez à nous faire partager vos journées!

Bisous à tous!!

"Dada"

Claire a dit…

Bhavane et Louis, Profitez bien de vos vacances pour améliorer votre assiette (c'est comme ça que l'on appel son aptitude à tenir à cheval) comme ça on pourra galoper ensemble sur la plage à Zarzis...Au Galop ! comme dirait Hugo !