vendredi 10 juillet 2009

Les Dragons d'Or


Jean : la colo c'est bien. Au Safari on a attrapé 2 animaux : le poussin et la panthère rose mais l'abeille nous a enlevé 100 points. J'ai fabriqué un bracelet en pate Fimo.

Hugo : au Safari on a attrapé 5 animaux. Mon équipe a terminé 3ème. Floriane, mon animatrice nous a fait faire des activités sympa et de belles chansons.

Léo : au Safari on est arrivé 2ème. Avec Gabriel on a fait un épervier à poneys. Je me suis fait toucher dans les derniers. Jean, Gabriel, Hugo, Balthazar et Timothée ont fait du galop.

Balthazar : Floriane est géniale, elle est très jolie avec ses cheveux peignés, et elle nous fait apprendre des chansons d'amour. Les animatrices poneys, Camille et Séverine ont beaucoup entrainé les enfants. Aux pestiférés, j'ai gagné avec Hugo, beaucoup de monde ont perdu. Au Safari, j'ai encore gagné avec l'équipe rouge avec Bhavan et d'autres filles.

Thimotée : au poney j'ai fait un jeu : 1,2,3, poneys. C'était comme 1,2,3, soleil mais à poney. Floriane notre animatrice est bien . On a fait le jeu du pestiféré, il ne fallait pas se faire toucher sinon il fallait toucher les autres. J'ai été pestiféré une fois.

Gabriel : sur le poney j'ai beaucoup trotté. J'ai fait des jeux sur le poney. 1,2,3 poney, l'épervier. Au Safari je me suis perdu dans le forêt.

Juan : c'était génial le Safari. J'ai fait un très joli bracelet en perles et pate Fimo.

Alvaro : me gustan los juegos. Hehacho Decopatch, pata Fimo, porta Foto... el trampin es divertido, la bicis tambien, me gusto pestiferao, la cama es acogedora.


La piscine est trop froide pour s'y baigner mais tout le monde se rattrape sur le poney avec les jeux et la voltige. Tout va bien et tous les enfants sont très heureux.

Floriane

4 commentaires:

Maman de Jean a dit…

Ô Dragons d'Or !
Ces nouvelles nous font très plaisir.
Nous guettons les photos de vos sourires malicieux ...
Merci à Floriane-aux-cheveux-peignés pour sa belle humeur dont elle vous entoure !

Claire a dit…

Petit message pour Noémie et Louis : Hugo et moi sommes à Montlouis. Higo a fait aujourd'hui sa première promenade sur P'tit Willy...je l'ai inscrit aussi lundi et mardi.
Je vous ai inscrit tous les deux pour la dernière semaine d'Août : Noémie Galop 5 et Louis 2 ou 3...J'espère voir d'autres photos sur le blog !
Gros bisous et amusez-vous bien !

Unknown a dit…

Bonsoir aux Dragons d'or.
Merci à vous pour toutes les nouvelles. Que d'activités !
Nous espérons que le beau temps est de la partie.

Parents de Timothée

manuela a dit…

Bonjour les dragons d'or!!! pour une maman doreuse c'est un nom de gagnants!
Nous entendons tout vos sourires dans ces messages !
Je vous souffle quelques feuilles d'or sur le bout du nez pour vous souhaiter tout plein de bonheur!!!
Chère Floriane aux beaux cheveux peignés Balthazar est le roi du brushing !!!!
la maman et le papa de Balthazar