dimanche 26 juillet 2009

Les poussycats boys vous donnent leurs impressions





Aujourd'hui : temps magnifique, poneys, piscine, grand jeux (Poules-renards-vipères)....

Clément : Je vais bien, je fais du poney. La cuisine est délicieuse. Je vous fais de gros bisous.

Nicolas : C'est toujours hyper bien. Les animatrices sont hyper gentilles. C'est cool. Bisous.

Charles : salut mes amis, ma famille. J'espère que vous allez bien. Je m'éclate, j'ai 4 copains très sympa et marrants. On fait beaucoup de choses, il y a des nouveaux poneys. Cet aprem je monte Hermès. Au revoir tout le monde, bisous à mes parents et ma petite soeur. Tout va bien, je suis au PARADIS !

Antoine : Bonjour papa, maman et Alice. J'aime bien la colo. Il y a 2 nouveaux poneys (Prince et Hermès). Je vous ai envoyé une lettre, je ne sais pas si vous l'avez reçue, et une autre à Grand-papa et Grand-maman. Bisous. Au revoir.

Nathan : Je suis très content d'être à la colonie. Je me suis fais des nouveaux copains. Bisous.

Arthur : J'aime beaucoup les animaux et je men occupe. Je vous aime. Bisous

4 commentaires:

Irène a dit…

Bien contentes de lire vos commentaires enthousiastes et joyeux ! Bons moments à vous tous !
Nicolas, ta mamy regrette d'être "si vieille et de ne pas pouvoir participer à cette colo" (je la cite). Tu/vous lui faites envie ! Gros bisoux de sa part !
Merci pour ce blog qui nous permet d'avoir de vos nouvelles quotidiennement ! A bientôt !

DADA a dit…

Déjà une nouvelle session et déjà tout plein de bonnes nouvelles!!!La phrase du jour est une super idée il faut la garder! Moi aussi je préfère les Iles flottantes de Josiane!! Profitez bien de votre séjour! Bonjour aux animatrices que je connais!

Bisous

Dada

sylvie a dit…

Merci pour ces messages et ces belles photos. Marianne et Pauline, vous êtes magnifiques avec vos bombes d'équitation sur la tête ! Et Clément, tu t'occupes super bien de cette petite boule de poils dans tes mains !
Josiane a l'air d'être un super chef en cuisine. Si vous lui demandiez ses recettes ? Clément tu pourrais faire un carnet de recettes sur ton cahier bleu ? Rapportez-nous plein de bonnes recettes...
A bientôt !

ghislaine a dit…

Bonsoir,
Enchantée de lire les impressions des Poussycats boys et de te(vous) voir sur les photos avec les animaux de la grand'cour.
Bien reçu ta lettre, Antoine.
A bientôt sur le blog!
Ghislaine