jeudi 16 juillet 2009

mercredi 15 juillet. Les crinières d'or vous parlent.






Le séjour se passe bien mais vite. Aujourd'hui, c'était la journée Fort Boyard. Les enfants se sont bien amusés.Les filles sont pressées d'aller au camping qui a été annulé il y a 2 jours à cause de la menace d'orage.

Jade : Bonjour maman, c'est triste, j'ai pas pu aller au camping, il y avait de l'orage. Bisous maman.

Julie : Aujourd'hui, c'est la journée Fort Boyard. On a fait des équipes et je suis avec Zoé. Notre nom d'équipe c'est : "Terreurs de Fort Boyard"

Louise : Aujourd'hui, c'est ma journée préférée parceque c'est la journée Fort Boyard. On fait plein de jeux toute la journée .Notre équipe , c'est les Pink.

Marie : Aujourd'hui on fait la journée Fort Boyard , on va faire plein d'épreuves. Je suis dans l'équipe de Lucile ( la mono).Notre équipe c'est "l'élite des violets". Je suis sûre qu'on va gagner ! En plus il y a la veillée Fort Boyard ! En tout cas c'est ma journée préférée ! ! ! !

Alicia : Hoy hemos comido patatas con pollo ! !Hos quiéro papa y mama, y que tal Carmen. MUAK ! Gracias por lo de Disney.

Manuela : Hoy hemos comida patatas con polla. Hola mama y papa que estais yo haveces llora pero me tenga que hauartam as quiera.

Mathilde : Bonjour Papa , Maman et Oscar. En colo, je m'amuse beaucoup. Il y a un chien "Passe partout" ! ! !Aujourd'hui, c'est la journée Fort Boyard", bref la colo c'est génial.

Eva : A la colo, tout se passe bien. Il y a un chien qui s'appelle Passe partout. Aujourd'hui c'est la journée Fort Boyard. Bref à la colo c'est génial.En plus on va faire la soirée Fort Boyard, on s'éclate à la colo. Il a fait très beau aujourd'hui.

5 commentaires:

DADA a dit…

BONJOUR

Je vois que tout va toujours aussi bien l'équipe semble vraiment dynamique en m^me temps vu l'équipe c'est pas étonnant chaque journée doit être plus remplie que la précédente. Et puis le blog que vous tenez régulièrement c'est vraiment super! J'espère que Ali-Baba est toujours ordonné chers animateurs je compte sur vous pour en prendre soin!
Je vous fait des gros bisous continuez à vous "éclater"!!!

Dada

La Grand Cour a dit…

Bonjour Dada, tu nous manques ! ! ! ! ! !

La caverne d'Ali-Baba est toujours aussi bien rangée , grâce à toi.

On y découvre des trésors qui nous servent bien pour préparer les animations pour les enfants ! !

Nous serons tous heureux si Lenax se trouvait sur la route de tes vacances et en attendant "bon courage" pour ton travail de bureau ! !

Unknown a dit…

L'orage ne vous empêche pas de vous amuser ! Vous aurez plein d'histoires à nous raconter. Tant mieux, nous les attendons avec impatience.

Les parents de Timothée

Unknown a dit…

Hola Cayetana y Manuela

Me encanta que lo paseis muy bien. ya queda poquito para que nos veamos. Aprovechad los días que faltan. Os queremos mucho
Papá y mamá

Unknown a dit…

Salut Julie,
Ton déguisement est un vrai déguisement de terreur.
Tu as un bisou de tes cousins.
Dis moi si tu veux que je te ramène quelque chose.
Bonne fin de colo.
Bisous, à Samedi,
Papa