vendredi 31 juillet 2009

vendredi 31 juillet

Il faisait beau. Nous avons fait une superbe belle chasse au trésor avec un jeu de piste et un pique nique agrémenté d'un magnifique paysage rural.
En revenant nous avons pu aller à la piscine.
Ce soir c'était le jour où les petits mangeaient chacun la pizza qu'ils ont confectionnée en revenant du pique nique.

Florence : Au pique-nique, j'ai mis le doigt dans une bouse de vache ! ! ! beurk ! ! !La photo de Céline est magnifique. Bisous !

Jenna : Le pique nique était bien et la chasse au trésor aussi et on a bien rigolé sur le chemin. En rentrant le goûter gauffres nous attendait, c'était trop bon !!! On est impatientes de partir au camping dimanche. On va bien rigoler car on a une mono hyper géniale.

Alice : La chasse au trésor était superbe ! Nathan et moi avons reçu la lettre de mamie Chantale qui m'a fait très plaisir. J'ai bien reçu le mail que vous nous avez envoyé. Aujourd'hui c'était le goûter gauffres, trop bon !! Bisous.

Sylvie : Salut papa, salut maman. A La Grand Cour, je m'amuse trop bien. On a fait une chasse au trésor. On a pique niqué dans un champ avec des Charollaises. Gros bisous.

1 commentaire:

Georges a dit…

Bravo Sylvie...on a reçu ta lettre.

Bises

maman papa jean