jeudi 30 juillet 2009

mercredi 29 juillet










Réveil tonique avec les pussicats boys : jogging, muscu, étirements, avant d'attaquer les activités manuelles.
Aujourd'hui c'est notre équipe qui doit nourrir le veau !! 6 litres ce matin et 6 litres de lait ce soir !
Cet après midi, les enfants ont beaucoup couru au safari en attrapant les animateurs déguisés en animaux ! Ce grand jeu leur a beaucoup plu.
Après le poney, ils se sont bien amusés à la piscine. Ce soir nous avons organisé une veillée "Loup Garou" entre nous.
Les enfants se sont bien endormis après cette journée très active ! !

Antoine : J'espère recevoir bientôt une lettre. Je vais bien, bisous à vous tous Alice, papa et maman.

Charles : Je vais très bien. Aujourd'hui, promenade en poney, c'était génial. L'animatrice est super sympa. On essaye de faire un jogging tous les matins. Bisous. Je vous adore.

Niicolas : Le Safari, c'était génial. Le mieux c'était la piscine. On a même coulé l'animatrice !!! Gros bisous maman, mamie, mes chats et mes poissons.

Arthur : J'aime être entouré d'animaux. Je passe de bonnes vacances en colonie. Je suis de bonne humeur.

Clément : Coucou maman. Est-ce que je peux rapporter un cochon d'Inde ? Je m'amuse beaucoup. Je vous aime.

Nathan : Je m'amuse bien. J'espère que vous avez reçu ma 1ère lettre. Gros bisous

2 commentaires:

sylvie a dit…

Nous aussi, on veut le réveil tonique le matin !... Si vous nous montriez quelques photos sportives, pour que l'on puisse faire la même chose de notre côté ?
Et, Clément, désolée, vraiment désolée, mais le cochon d'Inde, vraiment, non, ce n'est pas possible...

Irène a dit…

Merci ! Merci ! Merci ! "Cro mignons", ces enfants au milieu des animaux, comm'disent les jeunes ! Et ces messages qui prouvent bien que la joie est au rendez-vous ! Profitez bien !
Chapeau à l'équipe d'animateurs et à l'encadrement !
Nicolas, merci pour ton message ! "tes" poissons, "tes" chats, ta mamy et ta maman vont bien, et sont très heureux de te savoir aussi bien dans ta peau !