lundi 6 juillet 2009

lundi 06 juillet L'équipe des supers franols


Chers parents,

Encore une belle journée sous le soleil à la grand cour. Les animaux arrivent encore : 4 chatons sont arrivés aujourd'hui.
Le passage du maréchal ferrant, le poney, la piscine, la veillée chants ce soir , ... ont rythmé notre journée.

Ce soir l'équipe des grandes filles les supers franoles (francaises/espagnoles) vous raconte leur journée.

Magalie : On est bien arrivés. Les inventaires se sont bien déroulés. L'après midi on a fait un poules, renards, vipères. On a bien dormi. Bises

Lucile : La journée s'est bien passée. On a monté des nouveaux poneys et on s'est baignées dans la piscine. Superbe nuit et journée. Bisoussss

Daphné : La journée s'est bien passée. J'ai monté Mirabelle comme poney. Je me suis baignée dans la piscine, l'eau était un peu fraiche. J'ai super bien dormi. Bisess

Victoria : On est bien arrivés. Piscine, équitation...Tout est super... bisous

Aurora : La journée s'est bien passée. On est monté à cheval, on s'est rafraichi dans la piscine et on a chanté la chanson de la petite patate. Adios.

Noémie : Coucou tout le monde. On est bien arrivés et les animaux sont trop mignons. Je suis au gîte et mon groupe s'appelle "les supers franoles". Gros bisous à tous.

Elora : Coucou tout le monde. ca va? Moi ca va très bien. On est bien arrivés et je m'éclate à mort! Les chats et le chien sont trop mimis. Aujourd'hui, on s'est baignées, c'était super! gros bisous.

Sara : Bonjour! On est très bien arrivés. Les chambres sont supers. Aujourd'hui on est allées à la piscine et on est montées à cheval. C'était vraiment trop bien. Bisous.

Zoé : Coucou tout le monde! On est bien arrivés et je m'amuse bien...

Loreto : Hola, he echo muchas amigas. Espero mejorar mi frances. Papa, mama os echo de menos. Me eo paso genial.

3 commentaires:

Antonio Gallardo a dit…

Un beso muy grande, chicas. Estamos muy orgullosos de vosotras. Sois las mejores. Antonio y Carmen, padres de Loreto y Alicia

Unknown a dit…

Que guapas ! Une belle brochette rayonnante, profitez bien. Une bise a toutes et particulierement à mes deux souris.
Catherine (Maman de Zoe et Julie)

Claire a dit…

Contente de savoir que tu es enfin dans le gîte ! et je vois que ça tombe bien que tu aies pris ton cahier d'espagnol !! Donnant donnant des cours d'espagnol contre des cours de français ! et surtout n'oubliez pas d'échanger vos adresses pour vous revoir aux prochaines vacances, chez les unes et les autres....