samedi 11 juillet 2009

Les crinières d'or vous racontent la journée avec Mélanie






Le centre d'intérêt de la journée d'aujourd'hui était la préparation du barbecue de ce soir, avec un défilé des enfants qui ont chanté une chanson ou présenté un petit spectacle. La matinée a été occupée à la confection des costumes et la préparation du petit spectacle. L'après midi tous les enfants ont participé à la confection du diner : les brochettes par les grands et les grandes, les gateaux et la salade de fruits par les moyens et les petits ont emballé les pommes de terre. Il faisait très bon, c'était très agréable. Tout se passe à merveille, les enfants sont plein d'énergie.

Mathilde : on s'amuse beaucoup en colo. Mon animal préféré, c'est un cochon d'inde. J'ai fait un costume de fée. Ce soir on va faire un barbecue.

Jade : on fait du poney tous les après midi. j'ai fait aujourd'hui un masque et un chapeau pour le défilé. J'aime bien la colonie parce qu'on ne s'ennuie jamais. On entend les cigales et on voit le soleil se coucher. C'est trop beau.

Eva : on s'amuse beaucoup à la colo. On a fait un barbecue et l'ange gardien. J'ai donné un nom à un cochon d'inde.

Julie : aujourd'hui on va faire une balade à poneys. Ce soir on fait un défilé avec ce qu'on a fabriqué.

Manuela : me gusta un poco la caruda y me a gustado hacer el toraje de hada y saltar en el trampolin !!!!! que chuli !!!!!

Louise : aujourd'hui je monte Util. Je m'amuse bien.



Marie : ici on s'amuse trop bien. On fait du poney et plein de grands jeux. Aujourd'hui on va faire un barbecue et un défilé. Toute l'équipe se déguise en fées. Bref, vive la colo.

Alicia : oui : comidar, fees. No : no estar con mi hermana

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour les crinières d'or.
Un très beau thème pour une soirée avec les fées.
Les photos sont très sympas.
Amusez-vous bien.
Les parents de Louise

Unknown a dit…

Salut Julie de mon coeur,

J espère que tu vas bien au milieu des fées, des crinières d'or profitez bien car les jours passent vite....
Bisous,

Catherine (Maman d une crinière d'or et d une Super Franole)