dimanche 19 juillet 2009

Les Franols vous racontent notre journée à La Grand Cour






Belle journée, repas dans le parc mais un peu frais pour la piscine. Ce matin nous nous sommes activés pour terminer les travaux manuels commencés car il ne reste plus qu'une matinée pour les finir , demain , car mardi matinnous avons le spectacle poney et mercredi, c'est le départ.

Elora : Coucou tout le monde !!! Hier soir, on a fait la veillée cabaret et aujourd'hui on a fait les J.O. On fait plein d'activités manuelles ! !. Bon, gros bisous !!!

Lucile D. : Salut tout le monde ! Ce matin j'ai pleuré car c'était la dernière fois que je montais Nougat ! Snif . Je n'ai pas hâte de rentrer mais bon, il y a une fin à tout!! Snif !!

Victoria : Bonjour, je vais bien, je m'occupe de supers animaux. Nous avons fait les Jeux Olympiques de La Grand Cour et mon équipe a terminé 1ère. C'était super génial !!! gros bisous à tous.

Zoé : Hola todo el mundo ! Hoy son los juegos olylpicos. J'ai gagné la médaille d'argent !! Aujourd'hui un poney est né et on pourra le voir demain (peut-être)car il ne veux pas têter. Bisous à tous !

Magali : Salut. C'était super les J.O. On était 2ième. Pour une fois il y avait des vraies médailles !!! Tout à l'heure, Lucile ( la mono ) nous a montré un super truc. Demain, la prochaine fois que je monterai sera dans 1 an. Bisous.

Noémie : Bonjour tout le monde. On s'éclate à mort !. Madame recordon a dis que je pourrai REVENIR L'ANNÉE PROCHAINE !!!!

Aurora : Las cartas ya han llegado. Besos te quielo ! ! !

Sara : Hemos hecho un juego super chulo ya sabes, los juegos olimpicos. Es genial; Besos.

Loreto : Este campamento es genial, hacemos un monton de juegos. Ahora me encanta montar o caballo. Dentro de poco es la BOOM !!!

Daphné : Aujourd'hui on a fait les J.O. Je me suis fait mal au coude mais ça va. Demain, c'est la boom !!! Je vous fais des gros bisous.

3 commentaires:

Claire a dit…

Noémie, Je vois qu'il y a des privilégiées !!! En tout cas c'est une bonne motivation pour bien réussir ton année scolaire ! Eclates-toi bien à la boom !
Louis, je te fais de gros bisous et toi aussi, montre tes talents de danseur...
Aujourd'hui je fête mon anniversaire avec les copains : plus de 25 personnes à la maison. On le fêtera aussi ensemble mercredi ! Gros bisous,
claire

Unknown a dit…

Salut Zoé,
Médaille d'argent c'est top.
Bonne Boum.
J'ai fait un petit séjour au Canaries. Vous avez un bisou de Quentin et Arthur.
A Samedi au soleil de l'Atlantique.
Un coucou à la directrice...
Papa

christoph rottenwoehrer a dit…

Hola Sara
como son los juegos olimpicos mi vida?
Un beso muy fuerte
Papa