mercredi 19 août 2015

"Les cochons"

Chers parents,

Après cette nouvelle journée l'animatrice des cochons Roxane vous donne des nouvelles de son groupe: Bonjour, dans le groupe des cochons tout se passe bien, ils forment un bon groupe soudé qui a du mal à se séparer même pour les repas.


Louis: coucou j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui. On a fait une soirée cluedo "qui a ramené les puces?" C'est le thème de la colo. C'était génial. Bisous

Antoine: Coucou, on a fait une veillée enquête vraiment dure par rapport à l'année dernière. Moi j'ai posé toutes les questions! J'ai envoyé toutes mes lettres. Bisous

Damien: Bonjour, hier on a fait un grand jeu où on a du aller dans la piscine. Bisous

Marin: bonjour papa, maman et Charlie. J'ai fait du poney et j'ai presque réussi à aller au galop. Et demain je réussirai. Bisous

Arnaud: Bonjour papa et maman, aujourd'hui c'était le cluedo. On a fait piscine et hier c'était la soirée pizza j'ai fait une tarte flamande. Gros bisous

Lucas: Bonjour papa et maman. Je m'amuse comme un fou. J'ai perdu mes chaussettes en faisant du foot avec. Je vous aime. Gros bisous

Guillaume: Bonjour papa et maman. Je m'amuse bien, il y a plein d'animaux, des bébés cochons d'Inde et un nouveau chiot. Nous avons fait plein de choses et on est super content. Bisous

Julian: Bonjour papa et maman, je m'amuse bien dans cette colo, il y a un joli cochon. Au camping on a mangé plein de chamallows. On a fait une veillée cluedo. Gros bisous

Max: Salut les parents! Je fais souvent du vélo et du poney. J'ai fait le cluedo ce soir. Gros bisous


Bonne soirée

Aucun commentaire: