jeudi 13 août 2015

Nouvelles des "Die katzen Mädchen" (les filles chats)

Chers parents,

La bonne humeur règne toujours sur la colo. Aujourd'hui pas de piscine à cause d'un temps maussade mais petits jeux d'improvisation et poneys.

Charlie: Bonjour maman et papa, hier on a fait un grand jeu et j'ai monté Ramses. Sur Ramses c'était très dur, j'avais un peu peur et je devais rester derrière Kindy et être près d'elle car ils sont amoureux. Bisous de Charlie

Elsa: Coucou, hier on a fait un grand jeu, ça s'appelait Poule-Renard-Vipère, les vipères et les poules ont gagné les 2 parties. On a aussi fait du poney et j'ai monté New-Look! Bisous

Clara: Bonjour, hier nous avons fait un grand jeu et aussi Roxane nous a arrosée avec un tuyau d'arrosage. Tous les jours quand il fait beau, nous allons à la piscine. Bisous Clara

Clarisse: Bonjour papa et maman, demain nous allons faire une veillée camping dans mon lit comme je ne peux pas faire le vrai camping. Et en plus nous allons manger du chamallow dedans. J'ai monté prince noir, romio et vichy. Bisous papa et maman

Coraline: Bonjour, mardi on a pioché des papiers pour les anges gardiens. C'est-à-dire qu'on doit lui faire des cadeaux et notre ange gardien aussi. Bisous.

Anaïs: Bonjour, on va manger des crêpes demain. J'ai monté Romio et Dali! Gros Bisous.

Léna: Coucou papa et maman, tous les soirs Laura nous raconte l'histoire de Malo le cachalot, et j'ai aussi monté R-mes, Dali et prince noir. Bisous papa et maman.

Lisa: Bonjour, salut, coucou! Ce matin, je suis allée voir les chatons puis l'après-midi Anne-Marie a donné du jambon aux chatons et l'autre chaton a mangé plus loin. J'ai fait de la balançoire avec Léna et j'ai fait un peu de vélo. Je suis monté sur Vichy, Roxy deux fois et aujourd'hui je ne sais pas qui je vais monter.
Au revoir papa et maman. Lisa

Laura: Bonjour les parents! Tout se passe très bien et on s'amuse beaucoup avec le groupe des "Katzen Mädchen"! On a hâte d'être à demain pur construire une cabane dans la chambre et manger des crêpes! Bisous

Bonne soirée à tous et demain c'est au tour des moyens garçons dit "les cochons"!


1 commentaire:

anne a dit…

Bonjour Clarisse chérie, merci pour ton message d'aujourd'hui. Nous venons aussi de recevoir ce midi ton courrier Top Model. Inès était impatiente de le découvrir. En lui lisant, j'ai rajouté que tu lui envoyais des bisous, elle était tellement heureuse qu'elle a pris la lettre pour la glisser dans la poche de son sac à dos, en disant "c'est ma lettre!"
Tous les jours, nous consultons les photos du site internet et te découvrons en train de t'amuser, de rire, de sauter dans l'eau, sur ta monitrice, de faire du poney, de faire des activités de collage ou de découpage...on se dit que tu dois bien t'amuser pour cette première colo! Tu en auras des choses à nous raconter samedi. Demain, j'appellerai la Directrice pour lui signaler que nous arriverons en début d'après-midi, après le repas. D'ici là, passes un bon vendredi, profites bien de ton camping en chambre et fais attention au chamallow, ça colle dans les draps!
Papa et moi t'embrassons bien fort (et Inès aussi, mais elle dort en ce moment!)