mardi 11 août 2015

Nouvelles des grands garçons

Coucou les papas et les mamans, on veut vous donner des nouvelles,

Nicolas: Salut la colo c'est super, l'anim est super cool. J'ai monté New Look car je ne peux pas monter Roxy. Je suis trop grand!!

Loukas: Salut maman et papa, je passe des méga bonnes vacances. Tous les matins je fais du poney.

Ilan: Salut papa et maman, la colonie est géniale. On s'amuse bien!

Clément: Coucou, je m'amuse bien, j'ai lu un Tintin en entier et je fais du vélo c'est trop cool.

Loup: Salut, la colo c'est super on fait plein d'activités.

Yohan: Coucou la colo se passe super bien, j'espère que ca va vous. L'anim c'est le meilleur. En tout cas je vais super bien. Le poney Hermès est trop cool en plus.

Johan: Coucou la colo c'est toujours aussi bien. Les anims sont supers, tout va pour le mieux.

Tanguy: Coucou, comme l'année dernière je m'amuse toujours autant, notre animateur est trop drôle.

On vous donne encore de nos nouvelles bientôt par lettre ou au téléphone, si on a le temps car on s'amuse tout le temps!!!

Aucun commentaire: