mardi 11 août 2015

les grandes filles : "les MINIONes"

Chers parents,

Après une première journée bien chargée, nous commençons dès demain toutes nos activités.

Ce soir, ce sont les grandes filles qui vous donnent des nouvelles.

Charlotte: Coucou, je vais bien je m'amuse bien, les poneys sont sympas. Bisous Maman, Papa, Ihés

Carla: Coucou tout le monde! Les chatons vont bien. Je m'amuse bien. Bisous, je vous aime.

Lauris: Coucou Papa, maman et Dorian. La colo est toujours aussi super. Je suis responsable de 2 chatons avec Annaelle. On a commencé le poney aujourd'hui: Roxy. Pas pressée de partir. Bisous

Emilie: Ce matin j'ai monté Vichy. Puis nous avons fait notre affiche. Ce soir nous avons fait la veillée chant.

Amandine: Aujourd'hui nous avons choisi notre nom de groupes (les miniones). Nous avons fabriqué notre affiche. Pour la veillée chant nous avons fait une comédie musicale sur Cendrillon de Téléphone. Bisous

Annaelle: Bonjour papa et maman. Aujourd'hui j'ai fait du poney et j'ai monté Nougat. Nous avons fait une affiche. Ce soir nous avons fait la veillée chant. Bisous à tous.

Béatrice: Ce matin j'ai monté Prince Noir, les poneys et les cochons d'Inde sont très gentils. La chambre est bien. Bisous.

Coline: Bonjour papa maman et Noémie. Noémie j'ai pris ta place de lit et il y a encore ton odeur. Notre nom de groupe est les miniones. On a fait une veillée chant super. La suite au prochain épisode.
Je vous aime Coline

Pauline Coucou tout le monde, ici on a fait du poney ce matin. On a fait une veillée chant (comédie musicale). C'était trop bien, j'avais l'air d'une momie. Bisous Pauline la plus belle

Eloise: Coucou tout le monde on est bien arrivé. Je m'amuse déjà bien, j'espère que vous allez bien et que je ne manque pas à Potatoes. Bisous Eloise


Aucun commentaire: