jeudi 20 août 2015

"Les gens bons"

Chers parents,

Aujourd'hui très belle journée donc au programme piscine après le poney, et notre grand jeu défi puces où les enfants devaient réaliser des défis de la manière la plus originale possible. Le groupe des petits qui vient de rentrer du camping vous raconte leur journée.


Camille: Je suis allée au camping et c'était trop bien. J'ai mangé des chamallows. Il y a quelques jours on a joué à un jeu rigolo où on devait enlever des puces aux animaux.

Gabriel: coucou papa et maman, hier on a passé la nuit au camping, on s'est couché plus tard que d'habitude. On a même grillé des chamallow. On a fait pleins de jeux. J'ai adoré le camping et on sait maintenant qui a ramené les puces à la Grand'Cour. Bisous papa et maman

Augustin: Papa, maman, je vous aime de tout mon coeur. Aujourd'hui on a déjeuné au camping et hier soir on a dormit tard. Avec mes copains on a construit une cabane et on joué à des jeux.
On a enfin découvert quel animal à ramener les puces: le chien et la poule!! Hier nous avons fait des olympiades et mon équipe  est arrivé 1ere. Bisous

Odran: Papa et maman , j'ai fabriqué une cabane et on est allé à la piscine. On a dormis au camping et on a mangé des chamallows. On a aussi mangé des frites. On a fait du feu et c'était trop bien. On s'est bien amusé avec les copains et on s'est couché tard. Bisous


Léah: Tout se passe très bien. On a été au camping hier soir et on a regardé les étoiles. On joué à pleins de jeux de cartes dont SAKAPUSS. On a fait un feu et on a mangé des chamallows.

Bonne soirée et à demain!

Aucun commentaire: