vendredi 14 août 2015

Nouvelles des "yaourts en avion" par des moyens garçons

Chers parents,
Ce matin, nous avons nourri les animaux. Nous avons fait un jeu de piste pour trouver les ingrédients de l'antidote. On s'est arrêté pour pique-niquer. Je me suis bien amusé. Je fais tous les jours du poney. Mon préféré s'appelle Prince Noir.
De la part de Noham


Coucou les parents,
Tout se passe bien.
Nous faisons du poney chaque après-midi.
Aujourd'hui nous avons fait un jeu de piste pour trouver les ingrédients de l'antidote contre les puces.
A chaque fois qu'on finit le poney, nous allons à la piscine nous rafraîchir. Pour l'instant, il y a plutôt du beau temps.
Après-demain, mon groupe va faire du camping.
Au revoir les parents,
On vous aime,
Théo Chapuis


Chers parents,
Aujourd'hui on a fait du poney. On s'est bien amusés. On s'est baladé et on a trouvé des ingrédients. Mes parents me manquent un peu quand même.
Thibault


Coucou les mamans
Aujourd'hui on a fait un jeu avec une promenade et un pique-nique. C'était ma journée préférée.
Hier, on a mangé des pizzas faites nous-même.
On vous aime,
Théo Scala

La colonie c'est trop génial: chaque jour nous nourrissons les animaux. Ce matin nous avons fait un jeu de piste dans la foret. Il y a des chevaux, des poneys. Mon préféré est R'mès , c'est un double poney. Il y a aussi une piscine
Cyriaque

A demain pour les nouvelles des cochons!!!



Aucun commentaire: