lundi 17 août 2015

LES MINIONes

Chers parents,

Aujourd'hui journée un peu spéciale car tout le monde était déguisé. Les filles vous racontent donc cette journée.


Coline: Coucou papa et maman. Ici août va toujours aussi bien. Ce soir c'était le barbecue, on a fait une chorégraphie. C'était super. J'espère que la colo de Noémie se passe bien. Gros bisous.

Pauline: Coucou papa et maman. Ce soir on a fait une choré sur Lean-on et c'était trop bien. Comment vont les filles? Je vous embrasse très fort. J'ai fait du galop avec Roxy.

Béatrice: Aujourd'hui j'ai monté Kakouetta, on joué. Ce soir, au barbecue on a fait une danse indienne. On a du rentrer parce qu'il pleuvait. C'était bien. Bisous

Eloise: Coucou, j'ai reçu vos deux lettres. Aujourd'hui, j'ai fait cours de poney un peu spécial car c'était moi et Pauline qui dirigions car nous avons gagné un concours de beauté poney. Ce soir il y a un barbecue, on a dansé. Bisous

Charlotte: Hier on a fait un concours de beauté poney. Je suis arrivée 2 ème avec Emilie. Demain, on fait un grand jeu. Je m'amuse très bien, bisous.

Carla: Coucou tout le monde! Aujourd'hui on a fait une chorégraphie sur Lean-on. On s'est bien amusé. Je vous embrasse. Gros bisous d'amour.

Emilie: Ce matin, nous avons fait les activités puis cette après midi nous avons préparé notre chorégraphie de danse et ce soir nous avons fait la veillée barbecue, c'était super. Gros bisous

Annaelle: Bonjour papa et maman, ce soir nous avons fait une danse. On a fait la soirée barbecue.

Amandine: Aujourd'hui c'était le barbecue et nous avions préparé une danse indienne. Tous les enfants et animateurs devaient se déguiser et préparer le repas. Bisous

Lauris: coucou il y a eu barbecue aujourd'hui, un petit chiot est arrivé à la grand'cour. Bonne nuit


Très bonne soirée à tous et à demain pour plus de nouvelles.

Aucun commentaire: