dimanche 16 août 2015

Nouvelles des grands garçons"les kamikazes"

Bonsoir,

Aujourd'hui journée "safari" sous le soleil: grand jeu où les enfants courent après les animateurs déguisés en animaux.
N'oubliez pas d'aller regarder les photos sur flickr.


Coucou papa et maman, je m'amuse bien, je fais du poney et des grands jeux. Clément

La colo c'est super bien, j'adore le poney. Tanguy

Salut je vous envoie une lettre bientôt. J'en ai envoyé une à papi et mamie. La colo c'est super. Regardez les photos... Nicolas

La grand cour c'est amusant. Loup

Salut papa et maman, je passe de très bonnes vacances, je fais du poney tous les matins. Loukas

Bonjour papa maman, on s'amuse bien à la colonie. Notre animateur et les autres sont super sympas. Ilan

Coucou, la colo se passe super bien. Je fais du cheval tous les jours et des grands jeux ou veillées. Yohan

La colo c'est toujours aussi bien. On s'amuse bien, l'activité karaté est proche de mon art martial. Johan

Bonne soirée.
l'équipe d'animation

Aucun commentaire: