dimanche 23 août 2015

Les MINIONes

Bonjour les parents, vos filles s'amusent toujours autant surtout après une super nuit au camping et ce soir une veillée cabaret.

Charlotte: Hier, on a fait camping et nous avons dormi à la belle étoile jusqu'à cinq heures où la pluie nous a réveillé. Je vous embrasse.

Eloïse: Hier soir, nous étions au camping où nous avons dormi près du feu. La pluie nous a réveillé à cinq heures du matin. Ce soir, c'était le cabaret, nous avons fait un sketch drôle. Gros bisous à dans quelques jours.

Coline: Coucou papa et maman, hier soir c'était le camping et on a dormi à la belle étoile. Nous avons été réveillé par la pluie mais ce n'est pas grave. Ce soir, c'était le cabaret et on a fait un super sketch. Gros bisous et à bientôt.

Emilie: Hier, le camping était super. Aujourd'hui, nous devions préparer un sketch pour le cabaret, c'était très marrant. Gros bisous.

Pauline: Coucou tout le monde. J'ai fait du galop pour la première fois. Est-ce que Florence pourrait venir me chercher jeudi. Je m'amuse comme une folle. Je vous fais de gros bisous à tous. Je vous aime.

Lauris: Coucou les parents, aujourd'hui c'était camping et on a dormi à la belle étoile mais à cinq heures, il s'est mis à pleuvoir et nous avons du rentrer dans la cabane. A part ça, tout va bien. Bisous.

Annaelle: Bonjour papa et maman, hier au camping nous avons dormi à la belle étoile. A cinq heures, on s'est réveillé parce qu'il pleuvait.  Aujourd'hui à cause de la pluie on a pas fait poney. Bisous.

Amandine: Cette nuit, nous avons dormi à la belle étoile. Nous nous sommes réveillé à cinq heures car il commençait à pleuvoir. Et ce soir, nous avons fait un sketch au cabaret. Les animateurs faisaient de l'improvisation. Gros bisous. A très bientôt.

Béatrice: Bonjour, cette nuit c'était le camping où on a dormi à la belle étoile. Ce soir, c'était le cabaret et nous avons fait un sketch, moi j'étais la dormeuse. Bisous tout le monde, à très bientot.

Aucun commentaire: