mardi 18 août 2015

Les yaourts en avion

Chers parents,

Tout va bien. Hier les garçons ont fait soirée camping avec feu de camp ... et ils ont adoré. Ce matin ils ont pu profiter des activités manuelles et cet après midi ils ont participé aux olympiades. Tout c'est bien déroulé et cette petite compétition les a beaucoup amusé !


"Coucou les parents, tout se passe bien. Aujourd'hui nous avons fait des olympiades, ça consiste à faire plein de mini jeux et quand on les réussis on a des points. Au revoir. Je vous aime." Théo Chapuis

"On a bien joué à la colo, on s'est bien amusé aux olympiades. Bisous du fond du coeur." Thibault

"Aujourd'hui il y a eu 13 nouveaux bébés cochons d'Inde. Le camping c'est trop bien car on peut choisir ce qu'on mange." Cyriaque

"Papa, maman je m'amuse bien et j'ai beaucoup de copains. J'aimerais rester trois semaines. Je ramènerai deux cochons d'inde et je fais du poney." J'ai une amie qui s'appelle Béatrice, il y aussi Julian et Cyriaque. Je vous aime, bisous. Noham

Bonne soirée



Aucun commentaire: