lundi 24 août 2015

Les yaourts en avion

Bonjour !
Je m'amuse bien à la colonie. Nous nous sommes déguisés hier pour le cabaret. On a nourri au biberon les chevreaux et nous avons fait du pain. Nous avons fait une balade à poney et de la voltige. Il y a aussi beaucoup d'animaux. Nous avons fait une soirée crêpe avec tout notre groupe.
Bisous, au revoir,
Juan

Bonjour !
Aujourd'hui, il y a trois bébés lapins qui sont nés et il y a trois semaines, il y en a neuf qui sont nés. Depuis une semaine, treize bébés cochons d'inde sont avec nous. Demain soir, c'est la boom : presque toutes les chansons seront en anglais.
Bisous,
Cyriaque

Bonjour !
Je suis content d'être à la colo. Aujourd'hui on a fait de la voltige. On prépare un spectacle de poney pour demain matin.
Thibault

Bonjour les parents !
Hier on a fait du pain. Demain, c'est la boom ! J'ai hâte ! Il y aura du gâteau, des pizzas, un peu de tout ! Je m'amuse beaucoup ! J'aime bien la Grand'Cour et Madame Recordon et sa fille Anne-Marie.
Noham

Bonjour,
Je suis content d'être en colonie. J'aime bien ça !
Bisous maman et papa,
Je vous aime de tout mon coeur,
Enzo

Aucun commentaire: