mercredi 12 août 2015

les petits: "les gens bons"

Chers parents,
Très belle journée : après avoir nourris les animaux, les activités manuelles ont commencé. Au programme pâte fimo, plastique fou, karaté, land art... De belles réalisations bientôt en photo. Après un poule renard vipère, piscine et poney pour tous les enfants.
Demain veillée peste!

Salut maman, je t'aime de tout mon coeur. Tu passes de bonnes vacances? Moi en tout cas je passe de bonnes vacances. Je t'aime Maman, comme des pièces d'or. Envoie moi un message pour savoir si tu passes de bonnes vacances.
Au revoir Maman
Augustin

J'espère que vous allez bien, moi en tout cas je m'amuse bien. L'année dernière quand j'étais venue, j'étais au même étage, même chambre mais pas le même lit.
Léah

J'aime bien la colonie je m'amuse bien. La colonie c'est très bien. Il y a quelqu'un qui prête des animaux. Papa, maman je vous fais de gros bisous.
Odran

J'ai fait une bague en pâte fimo, on va la faire chauffer. Il y a des petits chats, ils ne sont plus au même endroit maintenant.
Camille

Coucou maman et papa, vous me manquez. Je m'amuse bien à la colonie. Quand je reviendrai, vous allez voir j'aurai plein de cadeaux pour vous. J'espère que vous aussi vous aurez des cadeaux pour moi quand je reviendrai.
Gros bisous
Gabriel

Bonnes soirée à tous, demain nouvelles des moyennes filles.

1 commentaire:

Cyril a dit…

Gros bisous "coeur" à mon petit loup Augustin. Suis sûr qu'il passe de super moments à la colo. Son papa qui pense très fort à lui <3