samedi 22 août 2015

"les kamikaze"

Chers parents,

Sous un beau soleil toutes nos activités se poursuivent. Les enfants ont commencé à préparer leurs sketchs ou chansons pour le cabaret. Et enfin nous avons fait notre grand jeu de la grille magique où les enfants ont pu se déguiser pour ne pas qu'on les reconnaisse!


Johan: la colo c'est super! Hier on a fait le camping, c'était génial.

Nicolas: la colo c'est vraiment super, on a fait le camping, on a mangé des chamallows. Dommage que ce soit déjà bientôt fini.

Tanguy: Tout se passe super bien la colo c'est toujours aussi super.

Loup: la colonie c'est bien. J'ai monté Romio aujourd'hui.

Clément: Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir les chevrettes. J'ai fait des bracelets brésiliens et des perles. Ensuite je suis allé à la cabane que j'ai construite avec Loukas. Puis nous avons fait un grand jeu, la grille magique. On a pu se déguiser pour pas qu'on nous reconnaisse.

Ilan: salut papa et maman, on s'amuse bien. Il a fait chaud aujourd'hui pour le grand jeu. J'ai adoré me déguiser.

Yohan: la colo se passe bien. On mange bien, les animaux vont bien. Moi ca va, les activités, grands jeux et veillées sont super. Bisous

Loukas: La colo s'est super, Clément et moi on a construit une cabane et le camping s'est trop bien passé!

Bonne soirée

Aucun commentaire: