samedi 13 août 2016

13 Août 2016 : Les grands garçons vous donnent de leurs nouvelles !

Bonjour à tous les parents,

Encore une très belle journée qui se termine à la Grand'Cour, le soleil  a de nouveau brillé pour le plus grand bonheur des enfants ! Les grands garçons en ont profité pour vous raconter leurs aventures.

Louis : Je suis bien arrivé et j'ai retrouvé tous mes copains. On a joué au foot et on a été à la piscine. On s'amuse vraiment bien !

Julian : Chers parents, nous sommes bien arrivés. Les cuisinières sont supers, on mange bien. Elles ont fait un super gâteau chocolat-banane ! Je m'amuse beaucoup !

Yohann : Je m'amuse toujours autant avec mes copains. On a réparé six vélos et une trottinette qui étaient crevées. D'ailleurs, je vais tout de suite continuer. Bisous !

Ilan : La colo est trop bien, les animateurs sont super sympas. Le poney c'est super même si au début, on avait un peu peur. Bref, super colo !

Antoine : Salut les parents ! On s'amuse bien à la colo. Le cochon est mignon et à la veillée chant, on a chanté la chanson de Pokemon !

Arnaud : Je passe de bons moments à la colo, je suis beaucoup sur le nouveau trampoline. L'eau de la piscine est bonne. Gros bisous !

Clément : Je passe de bonnes vacances à la Grand'Cour. J'espère que tout va bien avec Luna. Je fais beaucoup de vélo pour chercher les œufs et caresser les biquettes.  Je joue aussi un peu sur le trampoline.

Guillaume : Je m'amuse bien, la colo n'a presque pas changé ! Nous avons un nouvel animateur, Antoine. Aux activités manuelles, j'ai fait de la pâte fimo. Nous jouons à "Complot" avec Arnaud et Antoine. Gros bisous !

Loukas : c'est une des meilleures colo que j'ai faîte, je m'amuse de plus en plus depuis 4 ans ! J'aime beaucoup faire du poney tous les jours, participer aux grands jeux et aussi aux veillées. Les animateurs sont super sympas ! Gros bisous !

A demain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: