jeudi 11 août 2016

11 Août 2016 : Des nouvelles des grandes filles !

Bonjour les parents ! :) :) :)

En cette première journée à La Grand' Cour, ce sont les grandes filles alias le groupes des "ronfleuses" (on se demandent bien pourquoi...) qui nous racontent leurs aventures !


Elsa: Coucou les parents ! La colo c'est cool, on a commencé le poney ce matin. On a trotté. Demain soir on a la veillée chant, j'ai hâte ! On mange très bien grâce à la cuisinière Anaïs. Et on s'amuse bien.


Lisa: Bonjour papa et maman, j'adore la colonie ! On a fait du poney. On a fait notre affiche de groupe. Et avec Elsa et Charlie, je m'amuse bien :)


Charlie: Coucou maman et papa. Dans la colo on a trois petits chatons. Aujourd'hui, j'ai pris Romio au poney. Notre groupe s'appelle les ronfleuses. Bisous et à bientôt !


Emilie: Coucou ! Aujourd'hui c'est notre anniversaire avec Amandine et on va faire des gâteaux. Hier je suis allée chercher les poneys au pré. Bisous


Cécile: Coucou !! Je me suis fait des copines, elles sont super sympas et l'animatrice aussi. La Grand' Cour c'est vraiment génial !! Je vous aimeuuuuuuuuuh


Anaëlle: Bonjour, aujourd'hui nous avons trouvé notre nom de groupe : "Les ronfleuses" car notre animatrice Roxane nous a dit que nous ronflions la nuit ! Au revoir


Amandine: Bonjour papa et maman. Le matin, j'ai monté Newlook et Roxane nous a chanté notre chanson d'anniv' et tout le groupe a chanté en cœur "Joyeux anniversaire". Cet après-midi nous ferons les gâteaux ! Bisous

Aucun commentaire: