jeudi 18 août 2016

18 août : les grandes filles nous racontent leur journée d'hier

Salut les parents ! Les grandes filles racontent les derniers jours à la colo, et il s'en est passé des choses... Je vous laisse les lire ;)


Cécile : Coucou les parents ! Mardi on a fait un goûter gaufres et glaces et hier on a fait un safari. Il fallait courir comme des malades ! Le soir on est allé au camping, on a fait plein de jeux de cartes et un méga cache-cache nocturne. A bientôt !


Emilie : Coucou, le soir nous avons appris à jouer au président menteur (jeu de carte), et au loup-garou et on a fait un super cache cache dans la nuit. Maxime, Laura et Mathilde sont venus jouer des chansons avec leurs guitares et un ukulélé. Laura est restée dormir. Mais nous n'avons dormi longtemps à cause de l'orage. A bientôt !


Lisa : Bonjour papa et maman. Je m'amuse bien, j'espère que vous ne travaillez pas trop. On fait beaucoup de galop ! Je monte beaucoup Dali. Au revoir, bonne soirée


Anaëlle : Coucou papa et maman. Hier nous avons été au camping, on a mangé des marshmallows. A 3h du matin, l'orage s'est rapproché et nous avons dû rentrer à La Grand'Cour. On a eu le droit de dormir jusqu'à 10h ! Bisous


Elsa : Bonjour les parents. Hier on est allé au camping et nous avons fait un cache-cache nocturne. C'était top ! Bisous


Charlie : Bonjour les parents. Il y a 3 jours on a fait notre soirée crêpes et hier c'était le camping. Et il deux jours on a eu notre goûter gaufres et glaces. Bisou


Amandine : Coucou papa et maman. Hier c'était le safari, le but du jeu était d'attraper un maximum d'animaux (nos anims déguisés) pour avoir plein de points. Mon équipe est arrivé deuxième. Hier soir c'était le camping on s'est amusé jusqu'à ce que l'orage nous oblige à rentrer. Bisou !

Aucun commentaire: