dimanche 14 août 2016

14 août 2016 : les moyens garçons vous donnent de leurs nouvelles

Bonjour à tous les parents, tout va bien pour les moyens garçons (alias les 7 nains) qui forment un bon groupe avec toujours beaucoup d'énergie et de volonté dans les activités qu'ils entreprennent. A eux de vous donner quelques nouvelles... Mathilde

Noham : Bonjour papa et maman, j’espère que vous allez bien, moi ça va bien. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai fait du poney. Je m'amuse très bien. Gros bisous papa et maman.

Cyriaque : Bonjour, la Grand'Cour c'est génial, tous les jours on fait des balades à poney. La piscine c'est génial, l'eau est très chaude. Je vais très bien. Bisous.

Marin : Bonjour je vais très bien. La chaleur est étouffante mais la piscine est là ! Nous faisons des balades à poney et je suis allé au galop. A bientôt bisous.

Rafaël : Bonjour je vais très très bien. On va à la piscine et on fait des balades en poney tous les jours. Je suis allé au galop et au trot ! Bisous.

Max : Je vais bien et je m'amuse très bien. Je me suis fait des nouveaux copains. Aujourd'hui je suis allé au galop et ce soir on fait la veillée sur le thème des Pokémons. Bisous je vous aime fort.

Théo : Je vais bien, aujourd'hui on a fait un jeu sur les Pokémons, ça consistait à les retrouver dans la colo. On a aussi inventé une chanson sur les 7 nains pour la veillée chant. Gros bisous je vous aime.

Thomas : Coucou aujourd'hui j'ai fait du poney et l'activité des petits scientifiques. Je vais bien, la colo c'est super. Bisous.

Aucun commentaire: