dimanche 21 août 2016

Samedi 20 Août 2016 : les moyens garçons vous donnent de leurs nouvelles !

Chers Parents bonjour,
Je suis un peu en retard pour vous transmettre le blog de vos enfants ! !  hier nous étions bien occupés par la préparation de la veillée chansons qu'ils ont beaucoup aimée ! ! !

Marin,
Coucou papa et maman, j'ai bien reçu tous vos mails. Aujourd'hui, nous allons dans un nouveau camping dans un champ avec 2 tentes. Il fait de moins en moins chaud. A bientôt papa et maman.

Noham ,
Bonjour papa et maman, je vous aime beaucoup, j'espère que vous allez bien, moi ça va bien. Ces derniers temps j'ai fait du poney, du ping pong et des grands jeux. Bisous papa,maman.

Cyriaque,
Bonjour papa maman, La Grand Cour, c'est trop bien, hier on a fait une veillée géniale et ce soir on va au nouveau camping. Tous les jours on fait du poney et on s'occupe des animaux. Pleins de petits poussins sont nés. On peut caresser les animaux.

Max,
Coucou, je m'amuse bien à la colo. Je caresse les animaux et je fais du ping pong. Je suis pressé de vous revoir.

Rafaël,
Bonjour papa et maman, je m'amuse bien, je nourris plein d'animaux et je joue au ping pong avec mes copains. Je fais du poney tous les jours et je pars souvent en balade avec les poneys.Tous les jours, je vais à la piscine. Bisous

Damien,
Coucou papa et maman, j'espère que tout le monde va bien. On fait plein de grands jeux, des veillées, du poney, de la piscine. Pour l'instant aux ateliers du matin, j'ai fait des bracelets brésiliens,  des décors sur un bois ovale et une carte postale.

Thomas,
Coucou, j'aime beaucoup faire les balades à poney. Je vais tous les jours à la piscine. Nous avons vu des petits poussins sortir de l'oeuf dans la couveuse. Ce soir on va au camping et on a commandé des lasagnes  ! !  Bisous à mes parents.


Aucun commentaire: