mercredi 24 août 2016

24 août 2016 Les moyennes filles vous donnent de leurs nouvelles

Maélie : Bonjour, on a fait de la voltige, du pain, et on s'est bien amusé à la piscine. Tout ça en un après-midi. Bisous

Clara : On a fait une super balade en poney mais la montée était très difficile, surtout pour les poneys. A la soirée crêpes, on  mangé pleins de crêpes. On a aussi préparé des cookies qu'au début on avait raté mais ils étaient quand même trop bons.

Anaelle : On a dansé à la Boom. Et aujourd'hui, on a fait de la voltige pour préparer le spectacle final, note thème c'est les super héros.

Chloé : Bonjour, à la boom on s'est amusé. Il y avait un grand buffet et plein de musiques. Cet après-midi nous avons fait du pain où j'ai ajouté des pépites de chocolat, je l'ai fait en forme de "C" comme Chloé.

Assia : Coucou les parents. Nous sommes allées au camping sous la pluie, c'était trop bien, on a mangé des marshmallows grillés. A la boom tout le monde avait un cavalier et le mien s'appelait Antoine.

Anaïs : Je suis l'ange gardien de Maxime, et ça m'amuse beaucoup. J'ai fais du pain aujourd'hui, je crois qu'il est raté mais on verra demain. Je lis pleins de livre et je m'amuse pendant les activités manuelles du matin.

Aucun commentaire: