mardi 23 août 2016

Mardi 23 Août 2016 : les grandes filles vous donnent de leurs nouvelles !

Émilie : coucou avant hier on a fait un 1000 bornes géant et hier c'était là boom ! C'était super ! Bisous 

Elsa : bonjour papa et maman. aujourd'hui on a fait un grand où on devait retrouver les couleurs de l'arc en ciel qui avait été volées  par les animateur habillé en noir. Bisous

Cécile : salut salut ! Hier on a fait la boom ! C'était super on a dansé, chanté ... Bref aujourd'hui on a fait un grand jeu sur le monde arc en ciel. Bisous 

Amandine : coucou papa et maman. Ce matin c'était super car on a préparé notre spectacle poney qui sera un caroussel. Je monte Diva. Notre thème est Alice aux pays des merveilles nous serons chacunes un personnage. Hier soir à la boom je me suis beaucoup amusée ! Je vous fais de gros bisous. 

Lisa : coucou papa et maman. Ce matin j'ai fait le caroussel et je monte Roxy. C'est trop bien le poney. J'ai fait un peu de galop. Cette après-midi on a fait un grand jeu. C'était marrant. La piscine est amusante. Je m'amuse beaucoup ici. Au revoir et à bientôt. 


Anaëlle : Bonjour papa et maman pour le spectacle poney nous avons décidé de faire un Caroussel.   Nous avons fait les pizzas. Bientôt la rentrée des classes. Au revoir

Aucun commentaire: