vendredi 12 août 2016

12 Août 2016 : Nouvelles des moyennes filles !

Bonjour les parents ! Encore une belle journée passée à La Grand'Cour. Aujourd'hui les moyennes filles vous racontent leur journée


Maéli: Bonjour ! Le poney c'est trop bien, à la piscine on s'amuse. J'ai fait un pantin très mignon pour mes parents


Maève: Je suis bien arrivée à La Grand'Cour, j'adore les animaux et à la piscine. Bisou !


Chloé: Je m'amuse à La Grand'Cour. J'adore faire du poney et aller à la piscine avec Sylvie mon animatrice. Je me suis aussi fait trois copines ! Bisou


Assia: Salut ! On est tous bien arrivés, on s'est fait des amis, on fait aussi plein d'activités. Notre animatrice est géniale. Bisous


Anaelle: Je fais plein d'activités qui me plaisent comme la pâte fimo, la cuisine et les miroirs ; cet après-midi on va faire du cheval. Salut !


Anais: Le nouveau trampoline est trop bien, et je fais plein d'activités. Bientôt on va commencer les grands jeux !


Bonne soirée :)

Aucun commentaire: