vendredi 26 août 2016

Vendredi 26 Août 2016 : les grands garçons vous donnent de leurs nouvelles

Aujourd'hui, c'est au tour des Grands de vous donner de leurs nouvelles. Sans plus attendre, les voici !

Yohan : Le camping était super, comme la boom où j'ai bien dansé toute la soirée ! Je m'amuse bien aux grands jeux aussi : hier on devait se déguiser pour ne pas se faire reconnaître par les animateurs, et compléter une grille.

Clément : Je m'amuse bien et j'ai bien aimé la boom. Le camping était super, on a fait griller des marshmallows et on a jouer dans le noir. Les grands jeux sont trop biens, comme l'homme en noir ou la grille magique où j'ai adoré me déguiser !

Guillaume : J'ai beaucoup aimé me déguiser pendant la "Grille magique" et je me suis beaucoup amusé pendant l'"Autochtone", une sorte de "Time's up". Bref, j'adore toujours la colo' !

Loucas : Bonjour les parents, je m'amuse très bien ici. Tous les ans on fait du camping, et cette année, c'était génial ! La boom aussi était super, j'ai dansé avec ma cavalière. Je suis déçu que ça se termine mais j'ai déjà hâte de revenir.

Louis : J'ai beaucoup aimé le camping : on a joué au "Loup-garou" et il y avait de la guitare autour du feu. Le grand jeu d'hier était super, j'ai pu beaucoup me déguiser !

Arnaud : Je passe de bons moments avec Antoine et Guillaume. J'ai surtout adoré le camping. Le grand jeu d'hier était génial : j'ai adoré me déguiser pour ne pas me faire reconnaître des animateurs !

Antoine : Salut, c'est bientôt la fin de la colo' et le début de l'école. Mais je m'amuse bien avec les cousins, en faisant du ping-pong par exemple. Evidemment, j'adore les grands jeux où je m'amuse beaucoup !

Julian : J'ai bien aimé le camping, où on a veillé autour du feu. J'ai bien aimé me déguiser hier pendant la "Grille magique" ! Autrement, tout va bien. D'ailleurs, je suis en train de faire un gâteau aux activités manuelles !

Ilan : Le camping c'est sympa', la nourriture était bonne. On s'amuse bien, et à la boom j'ai bien dansé avec ma cavalière. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.


Aucun commentaire: