mardi 23 août 2016

Mardi 23 Août 2016 : Les moyens garçons vous donnent de leurs nouvelles

Les moyens garçons ont écrit leur blog hier après-midi ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le poster avant la Boom !

Augustin : Je suis arrivé premier avec mon équipe au 1000 bornes ! Les crêpes étaient délicieuses. Je m'amuse beaucoup à la colo et surtout à la piscine avec mes copains Thibault, Odran et Jérémie. J'ai aussi fait une pizza en forme de coeur ! Je t'aime maman !

Bonjour, on a fait une chasse au trésor, c'était trop bien ! Hier j'ai mangé plein de crêpes et de pizzas que j'ai partagées avec les animatrices ! Ce soir c'est la boom !

Thibault : Hier on a fait un 1000 bornes géant, je suis arrivé troisième avec mon équipe. La piscine c'est super cool ! Je joue beaucoup avec mes copains sur le trampoline. Hier c'était soirée crêpes, j'en ai mangé au nutella et d'autres au sucre.

Jeremie : On commence à préparer le spectacle poney. Notre thème, c'est les cow-boys. Hier pour le 1000 bornes, j'au super bien réussi les épreuves, surtout celle de la piscine. Gros bisous papa et maman !

A plus tard pour de nouvelles nouvelles !

Aucun commentaire: