vendredi 19 août 2016

19 août 2016 : Les grands garçons vous donnent de leurs nouvelles

Des nouvelles en direct de Lenax, où tout va pour le mieux. Le séjour est riche en activités, mais je vais plutôt laisser la parole/le clavier aux enfants :

Loukas : "La colo' passe vite, je suis déçu qu'elle finisse bientôt ... Mais j'ai hâte d'être à la boom,     d'ailleurs j'ai presque ma cavalière ! On fait aussi du poney tous les jours, et de la piscine.  Bref j'adore la Grand'Cour !"

Ilan : "La colo est sympa', hier on a fait un barbecue où on a fait un sketch en mime !  Aujourd'hui, chasse au trésor. On était fatigués mais heureux. En plus on a bien mangé !"

Antoine : "Aujourd'hui on est allés dans un pré pour pique-niquer après la chasse aux trésors (des       sandwichs au fromage entre autres !). On a dansé sur pleins de musiques, et en rentrant on a bien dormi pendant le temps calme !"

Julian : "Le matin on a fait une chasse aux trésors : on a du résoudre des énigmes et trouver des          indices pour accéder au coffre. D'ailleurs on l'a trouvé avec mon équipe !  L'après midi, on est allés au stade jouer au foot."

Arnaud : "Aujourd'hui, on a aussi fait du ping-pong, et du pain. Ma pâte était super bien, en tout cas    elle avait l'air. J'ai hâte de le goûter !"

Guillaume : "Aujourd'hui on a fait du pain c'était génial. J'ai aussi chanté et dansé après le pique-nique de la chasse aux trésors, c'était super."

Louis : "La chasse aux trésors était cool, et l'après midi on a fait du pain. Avant hier, on a mangé les   pizzas qu'on avait faite : trop bon ! Demain on mange des crêpes, et après demain des                        gaufres au goûter. Bref, vous l'aurez deviné, on mange bien."

Clément : "Coucou c'est Clément. Je passe de supers vacances ici. Aujourd'hui, j'ai fait du foot et du pain : je ne l'ai pas encore goûté mais il a l'air super bon ! Je m'amuse aussi à la piscine, on arrose tout le monde !"

Yohann : "J'adore la colo', je m'amuse bien et j'ai surtout hâte d'aller au camping. La boom est dans trois jours, je vais bientôt trouver une cavalière ( même si ce n'est pas encore fait). Au pire j'invite la mono' popo'."


Aucun commentaire: