vendredi 26 août 2016

26 Août 2016 : Les moyens garçons vous donnent de leurs nouvelles

Salut les parents ! Tout va bien à La Grand'Cour, n'oubliez pas d'aller voir les nouvelles vidéos. La dernière risque de vous plaire ;)

Cyriaque : Coucou les parents, la colo c'est génial. Hier on a fait un grand jeu super. Je m'amuse bien à la colo. Cet aprèm on va faire des pizzas et le cabaret. La Grand'Cour, ça passe trop vite ! Bisou

Damien : Coucou papa et maman, je m'amuse bien à la colo. J'aime bien jouer avec les chèvres. Bisou

Thomas : Coucou, je vais bien. Ce matin j'ai fait des bracelets brésiliens. Demain matin on fait le spectacle poney. Bisou

Rafael : Bonjour papa et maman, je m'amuse bien. Je nourris des animaux, je fais du ping-pong, du babyfoot et du poney et je vais aussi à la piscine. Bisou

Noham : Bonjour papa maman, hier on a fait un grand jeu, et je me suis déguisé. Demain c'est le spectacle poney, on va faire un béret. Bisous :)

Max : Coucou papa et maman, je suis pressé de vous revoir même si je m'amuse bien à la colo. Je vous aime. Méga bisou

Marin : Coucou papa et maman, ce soir c'est le cabaret, on va faire un sketch de clowns. Je continue à faire du ping-pong et je m'améliore. A bientôt :)

A demain pour d'autres nouvelles !

Aucun commentaire: