lundi 29 août 2016

Un dernier petit mot des animateurs de la session d'Août 2016 :

Antoine : Une équipe super et des enfants super qui ont donné une ambiance au top. Bref, une super colo qui se termine trop tôt, mais on se dit à l'année prochaine !

Valentine : bonjour, j'étais animatrice des petits et ce fut un plaisir de m'occuper d'eux pendant ce séjour, entre rires, sourires ... je garde plein de bons souvenirs ! Plein de belles rencontres, que ce soit entre animateurs ou avec ces enfants merveilleux ! Plein de bisous et bonne rentrée à tous !

Roxane : Voila la colo est terminée mais qu'est-ce qu'on s'est amusé !! Les grandes filles ont été adorables comme tous les autres enfants. J'étais vraiment contente de revenir à nouveau à la Grand'Cour. La chanson du midi, les activités manuelles, les bons repas, l'ambiance et surtout les enfants vont énormément me manquer. 

Laurane : Super séjour à la Grand Cour, équipe au top, les petits étaient géniaux toujours de bonne humeur et motivés ça faisait plaisir ! J'ai eu cette année quelques frères et sœurs d'enfants que j'avais déjà eu et ça s'est super bien passé, c'est toujours un plaisir de venir à la colonie et j'espère revenir l'année prochaine ! Je garde tous les enfants dans mon cœur, ils ont été ma bouffée d'oxygène pendant trois semaines, j'espère recevoir des lettres et les revoir dans les années qui suivent, de gros bisous à mes chevaliers et mes princesses et tous les autres de la colonie, vous allez beaucoup me manquer mais je garderai de supers souvenirs !

Laura SB : Superbe séjour mais beaucoup trop court.. Je vous  embrasse tous très fort! 
Signé votre SB préférée ;)

Marion : Clap de fin de ce super séjour.  J'ai passé 19 jours intenses et inoubliables entourée de mes têtes brûlées et de tous les autres ! A l'année prochaine

Blandine : Après ces "au revoir" émouvants au départ du car, chacun a du rentrer chez lui la tête remplie de grands jeux, de veillées, de piscine, de poneys, de bébés animaux et de bons copains. Vous avez chacun dû donner vos réalisations a vos parents : un petit souvenir de cette super colo fabriqué de vos mains. Je vous souhaite à chacun une bonne rentrée des classes et peut être à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

Sylvie :  Voilà c'est fini. On est tous fatigué, enfants ou animateurs, on a mal partout, on a la voix cassée. Mais ces quelques jours ont été géniaux. On a rigolé, on a couru, on a dansé, on a chanté... Je me suis vraiment amusée à animer tous ces enfants et à leur faire vivre ces quelques jours de colo si attendus par certains. Merci à tous ! Bonne continuation et dormez bien. 

Heloise : Sacrée expérience, des enfants géniaux aussi bien à poney que dans la vie quotidienne, bonne équipe d'animation et super cadre ! Une première pour moi, mais à refaire !! :)

Mathilde : Ça y est la colo est finie ! J'ai passé de très bons moments avec les enfants et toute l'équipe d'animation. Tout s'est déroulé à merveille et j'en garderai des très bons souvenirs. Et je vous dis à tous à l'année prochaine ! 🙂

Virginie : Une superbe colonie, beaucoup d'émotions et de très bon moments. Une équipe qui déchire, des enfants extraordinaires qui sont tous les uns plus mignons que les autres ! Des poneys au top et de très belles progressions pour tous même les animateurs. Je vous fais à tous d'énormes bisous, vôtre mono popo Vivi.

Fanny : Tout s'est passé à merveille, tous les enfants se sont intégrés à leur groupe et se sont investis complètement dans les activités manuelles, les grands jeux et les veillées avec le sourire ! Entre le poney, la piscine, les goûters gaufres et les soirées crêpes, ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et ne manquaient pas d'énergie ! Nous avons formé une bonne équipe et j'ai hâte de les revoir l'année prochaine !

Laura (bureau) : Coucou ! Un dernier bisou à tout le monde. D'autres vidéos vont bientôt arriver sur FlickR, n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps. Encore une très belle et dernière année avec les enfants, de ceux que l'on connaît très bien aux nouveaux ! Bisoulove 

Maxime : Encore une très belle session qui se termine. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce séjour un moment inoubliable. Des enfants qui vont nous manquer, une équipe d'animation au top, sans oublier la cuisine et les aide-anims qui ont assuré ! Beaucoup d'émotion pour ma dernière année à la Grand'Cour, je vous embrasse tous très fort. 

Et un énorme bisou et une pluie de remerciements pour Marie-Gabrielle, Anne-Marie et Baboune !

Aucun commentaire: