dimanche 21 août 2016

Dimanche 21 Août 2016 : Les petits vous donnent de leurs nouvelles

Charlie : Je n'ai pas fait de poney à cause de la pluie. J'ai fait des activités manuelles, des cadeaux pour mon ange gardien et pour Papa et Maman. Je m'amuse beaucoup, gros bisous !

Adel : Bonjour, on s'amuse bien avec les copains qui sont très gentils. J'ai vu la cabane de Charlie et Antoine. J'ai fait un bracelet brésilien et j'ai fait plein de cadeaux pour maman. J'aime bien le poney qui s'appelle Hermès. C'est vraiment trop bien ici ! Bisous !

Antoine : J'ai monté les poneys Caline, Vanille et Nougat. On a fait plein d'activités, des perles à repasser, expériences scientifiques. J'ai nourri les hamsters, les cochons d'Inde, les lapins et les chevrettes. Il y a aussi un poulain qui est trop mignon.

Romane : J'ai fait des perles à chauffer, des coeurs, un bouquet de fleurs en chenille, chanté pour la veillée... Je m'amuse bien ici, surtout à la piscine.

Camille : Nous avons fait beaucoup de poney et même du galop sur Romio. C'était trop bien, j'ai monté Vanille, Rose et Bambi qui est mon poney préféré. Nous faisons beaucoup d'activités manuelles, du théâtre et du chant.

Margot : Nous faisons du poney avec Virginie et Heloïse, c'est trop bien. On fait du galop et du trot. On s'amuse beaucoup à la Grand'Cour, on nourrit les animaux dans la fermette, les chevreaux, il y a aussi un poulain ! Camille, Rose et Romane sont mes copines, j'adore mes animatrices. A la Grand'Cour, on s'amuse beaucoup. Il y a même un trampoline où je saute avec mes copines. Quand on pose un plat par terre, les chatons viennent le manger. Gros bisous !

Aucun commentaire: