vendredi 26 juillet 2013

Les 8 marsupilamis


Apolline : Bonjour Monique, On s'amuse bien à la colonie. Notre chambre s'appel 'l'annexe". On fait beaucoup de poney. On a fait beaucoup de piscine, il fait très beau. On a même fait de la voltige. Mes copines s'appellent Maïlys, Sveta, Yolène, Diane, Flavie, Sasha et Jade.


Flavie : Bonjour Papa et Maman. On a fait beaucoup d'activités, on a fait des macramés, des "windows color", des bateaux avec des bouchons.


Sveta : Bonjour Maman et Papa, je m'amuse très très bien, je vous aime très fort. Ce soir je vais au camping, on va s'éclater. J'espère que vous tout va bien. Ce matin, je me suis levée super tard avec ma copine. Je suis contente parce que à chaque fois que l'animatrice donne les lettres aux enfants, j'ai toujours une lettre ! Il fait très beau et on fait des activités manuelles et aussi des grands jeux.


Jade : Je m'amuse trop bien en colo. On nourrit des animaux et en plus les animateurs sont trop rigolos ! On fait plein d'activités et on va faire du camping.

Maïlys : Bonjour Maman et Papa, tout se passe très bien. Il fait très chaud. Tous les matins, on fait des activités manuelles, c'est trop bien. Ce soir, je vais au camping, on va s'éclater ! Tous les matins, on donne à manger aux animaux. Ce matin, je me suis levée hyper tard car les grandes n'arrêtais pas de parler. Je vous aime très fort.

Diane : Bonjour Papa et Maman. Ma dent est tombée et la petite souris m'a donné des bonbons. Je m'amuse bien en colonie et ce soir on va au camping. Bisous Papa et Maman.

Yolène : Bonjour Papa et Maman. Je vais très bien, le nom de ma chambre est "les 8 Marsupilamis" Les noms de mes poneys sont : "Vanille, Prince, Quiki". Nous avons fait un barbecue, on a bien mangé, des bonnes pates. Mes nouvelles copines s'appellent Sasha, Jade, Sveta, Flavie. Et je suis contente d'avoir retrouvé Apolline, Maïlys et Diane. Hier soir, on a fait le camping, c'était trop bien.

Sasha : Bonjour Papa et Maman. Tout va bien et oui j'ai beaucoup de soleil. Et oui je vais à la piscine et il y a encore les poneys. Je ne me suis pas fait piquer par des moustiques. Est ce que tout le monde va bien ? On a fait des activités manuelles et aussi on a fait du poney. On était sur un grand poney et on a fait de la voltige. Je vous dis à bientôt. Bisous ! (sourire !)



nous avons aussi mis d'autre photos à cette adresse :

http://www.flickr.com/photos/54176181@N03/sets/72157634733182221/

Aucun commentaire: