vendredi 12 juillet 2013

Les "Six-clones"


Hubert : La colo c'est bien! On s'amuse avec de nouveaux amis et il y a des amoureuses super belles. Les animateurs sont sympas et on fait plein de choses. Il y a plein d'animaux : chèvres, chevaux, dindes, canards... La piscine est super chaude et les poneys sont gentils même s'ils n'avancent pas toujours.


Titouan : La colo c'est bien, les anims sont cool et il y a beaucoup d'amis et de jeux. On fait du poney et la piscine c'est cool même si elle est froide :)) Il y a beaucoup d'animaux : des moutons, des poules... et des  vélos pour jouer dans les pentes.


Aymeric : On fait des grands jeux amusants comme Poule Renard Vipère. Le midi, on mange de bonnes choses (crème brulée et frites). On peut faire des macramés.


Tomas : Les chiens me manquent mais il y a plein d'animaux à la Grand Cour. Je les nourris le matin. Je m'amuse avec tout le monde. Bisous


Dylan : On a fait du poney, on va les chercher dans un pré. On a beaucoup de soleil. On va à la piscine et on fait du trampoline tous les jours. Je m'éclate. Bisous.


Kawrantin : La piscine c'est super! On fait des activités manuelles et des veillés : un lucky luke, un rallye chocolat. On fait du cheval tous les jours et je me débrouille très bien.

Tous : On est tous devenus copains.

1 commentaire:

mle92140 a dit…

Sixtine : pour le hamster, ce sera 2mn de chaque côté à feu vif, puis 10mn à feu doux et une grosse cuillère à soupe de crème double avant de servir
Blague mise à part il est super mignon, tu as de jolies couleurs et vous avez l'air de bien vous amuser. Continuez à en profiter ainsi que du beau temps.
Gros bisous doux de Maman, Papa, Philippe et Victoire