mercredi 10 juillet 2013

Les grands garçons : Les canards brulés

Un message groupé de l'équipe des grands garçons :



La colo, c'est super, trop cool! Les cours de poneys c'est "super", "tranquille" les poneys sont "supers" mais "parfois n'avancent pas".
Les anims sont "(trop) sympas" et super "cools"
La piscine est chaude pour certains, froide pour d'autres.
Il fait chaud et beau : Verdict la Grand Cour = Excellent
"Bisous"


Elias : La colo est super. Les poneys sont supers sympas. On fait des activités supers et les animateurs sont trop sympas.

Matéo : La colo est super. Je m'amuse, ne vous inquiétez pas. La piscine est chaude ! J'ai fait du poney. J'ai très bien repris le poney, je suis très fort ! Mon poney s'appelle "Kakouetta", elle est gentille.

Ignacio : Hoy es el primer dia conlos ponys. Me lo he pasado bien. Hoy también hemos ido ce jugar a un juego fuera del centro. Al final nos hemos binado er la piscina.

Alex : C'est trop cool la colo, tout le monde est sympa. On fait du poney, de la piscine, des grands jeux et des veillées. Il fait chaud et il fait super beau ! Gros bisous d'amour.

Kerrian : On fait un "Pirate, Marchand, Garde" au soleil ! A bientôt !

Louis : La colo est super et les poneys sont sympas. La piscine est chaude. Je m'amuse bien. A bientôt.

Jean : Tout se passe bien ici, les animateurs sont supers, les autres enfants de la chambre aussi... Aujourd'hui nous avons fait une sorte de "poule, renard, vipère" mais en façon "Garde, Marchand, Pirate" sur le stade. Il fait super chaud et la piscine est bonne. A bientôt.

Baptiste : Nous sommes allés sur un grand terrain vert (plein d'herbe). Et nous avons joué à "Pirate, Marchand, Garde". Au revoir et à bientôt.

2 commentaires:

benollette a dit…

Super Baptiste!
Romain a eu son brevet avec la mention Bien, il est tres content. marion envoie des mails : elle est ravie avec Emma et ses copines!!
profitez du beau temps mais n'oublie pas que tu crains les coups de soleil: creme et casquette ! plein de bisous
Papa et Maman

Unknown a dit…

Coucou mon Louis,
Suis contente de savoir que tu t'amuses bien.
Toute la famille te fait de gros bisous.
Maman