samedi 13 juillet 2013

Les licornes et le cheval

Olivia : Chers Parents, je m'amuse très bien en colonie, avec Elsa. Comme poney, je les monte un peu tous, surtout Vanille. Dans ma chambre, il y a Elodie, Oscar, Athina, Sonya et Elsa. Je fais des scoubidous et des tresses. J'ai hâte de vous revoir, gros bisous. Je vous aime.

Athina : Bonjour maman, je m'amuse très bien avec mes copines. J'ai hâte de te retrouver et d'être avec toi. J'ai fais du trampoline avec Elodie, de la balançoire. Je fais aussi du poney et aujourd'hui on avait chacun notre poney. Je t'aime très fort, gros bisous, à bientôt. Je pense très fort à vous.
PS : Peux tu m'appeler bientôt ?

Sonya : Papa, je sais que je te manque en colonie, maman je t'aime aussi. Grand frère je t'aime. La colonie est super, je m'amuse bien et je nourris les animaux et j'aime ça. J'aime surtout les hamster et les lapins. Les chevaux sont mignons, j'aime monter Vanille et Bambi et faire du trot. Pleins de gros bisous, à bientôt.

Elsa : Bonjour maman, je m'amuse bien en colonie. Je m'amuse bien avec mes copines à la petite fermette.  Olivia et moi faisons beaucoup de trampoline. Il y a beaucoup de papillons à Lenax. Dans ma chambre on est six. Demain je vais faire de la voltige. Gros bisous, je t'aime maman et papa.

Oscar : Bonjour papa, maman. Ici il y a plein d'animaux. Je fais du cheval chaque matin, je vais à la piscine tous les après midi et c'est génial ! Il y a aussi plein de papillons. Dans la chambre, mon lit est en premier. De temps en temps, il y a de nouveaux animaux. Je m'amuse bien. Il fait très chaud. A table, on mange de bonnes choses. Je vous fais plein de gros bisous, à bientôt, je vous aime fort.

Elodie : Bonjour Papa, Maman. J'aime bien la colonie, on peut monter à poney. La monitrice poney s'appelle Laure, elle est très gentille. On peut faire du trampoline et de la balançoire. On peut aller à la piscine. Gros bisous.

Aucun commentaire: